Des nouvelles du monde, II ou plus.

Christophe Hulé

Marre des écolos fachos, rendez-vous place de la république, rendez-nous nos piscines, nos pesticides, nos SUV, nos croisières barres d'immeubles au cœur de Venise, non au ghetto et au vaporetto, on est pas des pouilleux, et vive Trump, Bolsonaro et consorts.


Pout Pout est un malin, et Zizipine ne dit rien ni n'encourage, il (Zizi j'entends) attend de voir, d'ici 2049 et des poussières il sait pouvoir faire mieux que les amerloquains pour la puissance militaire, Taïwan  comme le Graal. Cent ans après la victoire du grand timonier, quel juste retour des choses !


La forêt amazonienne est en danger, multiplier 1,4 milliard d'habitants, bon OK, on enlève les bébés et les cochons qui mangent avec les doigts, par 2 ou trois baguettes de bois par jour, non recyclées, et de penser qu'on oblige les MacDos à utiliser des récipients réutilisables.


Pour MacDo, ou toute autre usine à merde, un boycott salutaire ferait l'affaire, en France on est pas 

sous-armés dans ce domaine Didiou.


Après le « loup solitaire », voici le « loup guerrier » en Chine.

Pour faire bref : China First.

On se demande bien qui copie sur qui.


En 2024 est prévu le sommet de l'avenir, mieux vaut tard que jamais.

Les émissions de CO2 ne sont pas pires qu'à la télé, et bravo aux vrais décroissants qui, au moins, ne sont pas pollués dans ce domaine.


100 000 casques bleus sévissent, selon les derniers chiffres de l'y n'sait (pas grand-chose).

Et, de source glauque, dans 120 pays.

Et pas de prises de guerre à la Prigojine.

Pour dire qu'on est vraiment de petits joueurs.


Tous les malfrats du monde peuvent aller se rhabiller, Prigojine a commencé petit, quelques vols, certes violents, et cambriolages, mais son génie, qui se voit sur sa gueule, l'a emporté.

Aujourd'hui (s'il est encore vivant), il possède des terrains miniers, or et diamants, des officines obscures dans la défense, et des parts dans l'audiovisuel.

90 millions par mois pour ses troupes, faut quand même surveiller la caisse.

Signaler ce texte