Erreur (partie 3)
fragon
Apparemment ça se lit. Même si ça ne commente pas.
Apparemment ça se lit. Même si ça ne commente pas.
ça s'écrit doucement, un peu en temps réel. Je mélange. Y a pas beaucoup de lecteurs. Comme à mon habitude, je reprendrai le tout quand j'aurai fini.
Compte-rendu d'une erreur. ça fait parfois du bien.
adresse n° 4
Adresse n° 4
Adresse n° 4
Adresse n° 3
adresse n° 3
Adresse n° 3 ça se poursuit
Adresse n° 3 première partie
Adresse n° 2
Adresse n° 1
voilà, je m'arrête là pour au moins quelques semaines ! En espérant arriver à organiser ce que j'ai mis en place et donc la suite. Merci aux lecteu...
Je rêve beaucoup, souvent et les yeux ouverts. Elles se trouvent toutes les trois sur la plage. Ma mère se tient sur la droite. Je ne vois pas son ...
J'ai un peu froid. Je me retourne sur l'oreiller de crin. Les draps ornés de leurs monogrammes crissent dans la pénombre. C'est une nouvelle journé...
Rien Les jours passent, je n'ai pas beaucoup de temps. C'est une excuse que je me crée sans effort. Si je dépasse la ligne, je ne saurai rien. ...
Un doigt posé sur le verre, j'interroge poliment. Elle se tient au bord de l'eau. C'est un gros bloc de pierre à deux étages auxquels il faut ajout...
Voici une première partie de quelque chose d'un peu plus long que je suis en train de mettre en route... Tous les commentaires (fond et forme) so...
Fragment de vie.
Je les ai raccompagnés à midi trente. Sur le quai, elle s’est retournée et a fait trois pas vers moi puis sans que je puisse l’éviter elle m’a serr...
Homme libre, toujours tu chériras la mer ! Baudelaire
Elle tendit l’oreille. Dans le brouhaha indéfinissable qui l’entourait, elle venait de saisir au vol une phrase lancée en l’air. Ça disait qu’on av...
En fait, la sagesse dans un couple ne rime pas à grand-chose. Dès que le mot doit être prononcé, cet état est tout sauf naturel. La sagesse aurait ...
Je te questionne souvent sur ce jour-là. Qu’avais-tu vu ? M’avais-tu vue, plantée sur mes deux jambes, à peine attachée à la terre, avec cette envi...
Elle est une parmi des millions. C’est une ombre qui va et vient derrière les fenêtres de la maison d’en face. Au début, je n’y ai pas vraiment fai...
Hier, maman a mis mémé dans la voiture. En fait, en vérité, un peu avant, elle a appelé un taxi. Parce que nous, on n’a pas de voiture. C’est excep...
La porte s'est une nouvelle fois refermée. L'appartement retombe dans le silence. Il vient de partir. Il a voulu négocier quelque chose. Je n'ai pa...
C’est un été très particulier. Je rêve de plongée profonde. C’est toujours le même rêve. J’ai mon matériel, masque, tuba et ceinture de plombs, la ...
Je passe des heures à contempler mes ongles. Assise bien droite sur ma chaise. Les pieds posés à plat sur le sol. Je ne fais pas un bruit. J’essai...
Froid J’ai eu du mal à arriver jusque là. Il m’a fallu du temps. Je suis mort sous le sapin. Dans les bras de ma mère, dehors, dans le froid. Un dr...
ROMAN en cours
Arriver avant la fin, avant le grand vertige, terminer la chanson dans un chaos imparable, rester seule enfin pour vivre mieux, vivre soi. S'invite...
Il fallait que je m’en rende compte. Je ne veux pas savoir, et barre la première phrase. Il fallait que je m’en rende compte. Mieux vaut que je ne...
Oh, il y a aussi le type même du connard urbain, la véritable plaie de tout open-space qui se respecte, le commercial, le marketeux, celui qui a tr...