Des vertes et des pas mûres.

Christophe Hulé

Avertissement: sérieux s'abstenir, calembours aux gros sabots pour les soirées paillardes ou autres cérémonies franchouillardes et fières de l'être. 

On confond trop souvent culture et divertissement, la faute à un Ministre que je ne nommerai pas, Je ne suis pas assez riche ou puissant pour un procès. Vous voilà averti(e)s, et ce sera mon seul compromis à cette putain d'écriture inclusive.


Je suis compétent, les flatulences c'est mon boulot.

Je hais les condescendants, vous me direz, il est rare de les voir monter.


Brigitte, la plus jeune j'entends, a jeté son dévolu sur les animaux. Pas si bête quand on y pense.


Les politicards sont de plus en plus intelligents de nos jours, il faut bien dire qu'il est de plus en plus difficile de ne pas se faire pincer.


Les petites magouilles ne pardonnent pas, pour les grandes, on s'arrange en interne.


Les cols blancs passent inaperçus, car ils ont les moyens de payer le pressing.


Tout être doué de raison sera dans les fichiers de l'Intérieur.


La femme que je n'ai pas eu, ou si peu de temps, ne connaît pas sa chance.


Je suis pour le retour au bordels, ça coûterait moins cher à la sécu.


Les indigènes de la République deviennent indigents, voleurs de pommes ou indiens attaquant les convois made in Britain.


Pour réussir son meurtre, merci de consulter mon blog, totalement gratuit, même si une petite contribution me serait agréable.


Le porno c'est comme la télé, évidemment personne ne regarde.


C'est tout pour aujourd'hui.

  • Du temps où j'écrivais encore des trucs, je disais que "le porno c'était juste de l'érotisme sans filtre hypocrite" et cela ne plaisait pas à tout le monde. Merci pour ces quelques phrases qui semblent sortir d'une autre époque (hélas).:o)

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Mais pourquoi tu n'écris plus?

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Disons que l'écriture était pour moi, à un moment donné de ma vie, un besoin et un exutoire. Et puis, écrire c'est quand même vachement mieux lorsqu'on est lu. Si je me réfère (juste pour exemple) au naufrage de ce site, je m'en voudrais de faire de mon "écriture", juste une sorte de masturbation intellectuelle et donc une perte de temps.

      · Il y a plus d'un an ·
      Gaston

      daniel-m

    • Pour avoir "fréquenté" d'autres sites, le nombre de lecteurs n'est pas plus élevé. Qu'ils soient "vingt ou cent", peu importe en fait.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Ce qui m'énerve ici c'est de ne plus pouvoir illustrer mes textes.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Oui, perso ils ont viré tous mes tags vidéo ce qui fait que certains textes perdent un peu en "illustration". Le site s'amaigrit de semaine en semaine et puis dans la vie il y autre chose à faire que de lire et de cirer les pompes de tout un chacun pour essayer de glaner quelques lectures. Ça peut paraitre mégalo de dire cela mais à l'origine c'est comme cela que ça fonctionnait. L'important étant que chacun y trouve son compte. Je consacre encore une dizaine de minutes chaque soir à deux ou trois auteurs que j'aime bien, je n'ai plus le temps de faire plus. Bonne continuation :o)

      · Il y a plus d'un an ·
      Gaston

      daniel-m

  • Dans certaines religions c'est pour le porc no !

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte