désordre mentale

Ian

C'est fou a quel point le monde dans lequel on vit est cruel.

Toute ma vie je me suis épuiser a aider les autres du mieux que je le pouvais au point de me battre seul contre plusieurs et mettre ma vie en danger... Mais je n'ai absolument jamais rien reçue en retour.... Rien qui ne puisse ranimé cette flamme dans mon coeur. Mais peu a peu, cette flamme disparait, sous les reproches, les coups, les insultes que ma nature m'apporte en aidant les gens.

Mais pourquoi je fais ça alors ?

Car c'est dans ma nature et que c'est ma seule manière de cacher a mes proches que je ne vais pas bien... Mais a quoi bon continuer si ça ne m'apporte rien de bien ???

Mais le pire c'est quand tu t'engeule avec ta meilleure amie car tu veux juste son bonheur, et que justement on te reproche de l'aider... Ca fais mal de prendre conscience que peu importe ce que tu fais, c'est mal et ça retombe sur toi.

On pourrait se dire que d'aider tout le monde ça permet d'avoir plein de bon amis, mais non.  Quand tu t'aperçois que personne ne prend de nouvelle de toi tu peux te poser des questions. Avant on aurait pu se dire que la personne n'avait pas de moyen de te communiquer mais depuis que le téléphone portable a été inventé, on ne peut plus se mentir. Si personne ne te parle, sans que tu fasse le premier pas, sans que quelqu'un d'autre ne pousse cette personne a te parler, alors on peut se poser des questions sur la sincérité de ces amitiés.

il ne suffit pas de dire que tu es ami, il faut le démontré dans les bon et les mauvais moments. Ce n'est pas dure du tout, un petit sms de temps en temps, une petite discussion tous les un certains temps, des petits délires. Mais ça les gens ne le comprennent pas, pour eux t'es le mec sympas qui commence toujours la discussion, qui si il ne parler pas c'est qu'il ne peut pas, le mec qu'on laisse attendre car on sait qu'il sera la a attendre. 

c'est facile de manipuler des gens, mais en faisant cela vous les détruisez, réfléchissez un peu sur ce que ces personnes vous ont apporté, les avez vous déjà remerciez ? qu'ont ils sacrifiés pour vous ? (dans mon cas, j'ai tout sacrifié, mon amour, mon énergie, et presque même ma vie)

Vous pouvez acceptez l'aide que vous offre de telles personnes puis ensuite les brisés mais n'oubliez pas que les hommes ne sont pas des jouets, une fois que vous détruisez leurs coeurs, on ne peut pas réparé. 


Sachez une chose,

je ne pleure pas mais j'ai mal

je te cherche pas mais tu me manque

je te parles pas mais je pense a toi

je te le dis pas mais je t'aime

tu es triste ? je te réconforterais 

tu es contrarié ? je t'écouterais

tout ce que t'as a faire, est de venir vers moi, je serais TOUJOURS la pour toi.


Donc s'il vous plait, apprenez a aimé ceux qui vous aiment 

apprenez a aidé ceux qui vous aident

ouvrez vos yeux et ne manipulez pas les personnes généreuses

Remerciez les.


ne vous inquiéter pas, je vais BIEN, je me suis jamais senti aussi BIEN dans ma peau, prendre des claques tous les jours c'est ma passion, mas je reste muet. 

Au fond, c'est peut être vrai, je ne sert a rien.


Signaler ce texte