Dimitri

mywritings65

1 mot.
7 lettres.
3 syllabes.
Et ça me blesse encore. 
Je suis incapable de lire une fiction portant ton nom, incapable de continuer de porter ce nom pour un délire entre amis.

Je pense à toi tous les jours sans savoir pourquoi. Je crois que je n'ai pas fini de te parler. Je dois avoir encore beaucoup de choses à te dire.

Le coupable a été puni. Il parle mais ses mots ne te feront jamais revenir. Ca ne changera pas son acte.

J'ai constamment cette boule dans le ventre. Les regrets doivent rester en moi, inconsciemment.

Malgré ça, je continue la danse de la vie. Il y a des jours où je me dis que je vis pour toi. Que tu vis quelque part en moi. Je pense que mon cerveau croit encore que tu es toujours sur terre, il n'arrive pas à y croire. Mais mon esprit sait.

J'aimerais te raconter ma rage, parce qu'il est clair que j'en ai à revendre. Pas envers toi, pas envers celui qui a volé ta vie, mais envers le reste. Envers tout ce qui me blesse véritablement, envers cette goûte d'eau qui est sur le point de faire déborder mon vase.

Je joue à cache-cache avec le bonheur. Et je me tais. Je garde le silence sur ce qui me peine. Mais le soleil est là, j'écris, et j'ai l'impression d'aller mieux. L'inspiration est revenue. Je me focalise encore sur mon petit monde et si je le pouvais, j'y resterais. Je n'arrêterais plus d'écrire. Ca m'obsède. Mais tu verras, j'y arriverai.

Un jour, j'écrirai ton histoire. Notre histoire. Ce sera une belle fiction, mais qu'importe? Au moins je serai quelque part,avec toi. 

Signaler ce texte