diner de promo/4

jireoparadi

Les deux irlandaises qui m’avaient accosté au bar ont préféré la compagnie d’Hervé,...

.../... 1 heure du matin quand j'ai finalement posé mon dernier mojito sur le bar du O... et que je suis sorti. Les deux irlandaises qui m'avaient accosté au bar ont préféré la compagnie d'Hervé,... Pas plus envie que ça de batailler. J'ai embrassé Fred et les autres, Hervé compris, et me suis cassé.

Je dégouline de sueur, je récupère mon téléphone, il n'est que   deux heures. Pas d'eau à coté de moi, je me lève, passe dans la salle de bain, ouvre les robinets de la baignoire et file dans la cuisine, attrape une bouteille dans la porte du frigo, jus de tomate, OK.


Le soleil doit déjà être haut, j'entends le bruit d'une mouette et du marchand de journaux déjà, je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir les yeux mais je ne pourrai pas fumer si je ne le fais pas.


La vache, je me suis endormi dans mon bain, je n'aurai pas du m'y coller avec Melville, le bouquin flotte sur mon ventre.

Mon téléphone sur le meuble, je le chope, putain quatre heures, je me savonne, me repasse sous la douche, sors une serviette propre pour me sécher, me lave les dents et repasse brulant dans la cuisine. Allumettes, cafetière italienne sur le feu, 2 cachets de Vicodine,  j'ai mis la main sur mes clopes et en fume une pendant que mon café passe.

Je suis hyper lucide, prêt à partir au boulot maintenant. Je n'en reviens pas d'être aussi bien alors que je ne me souviens même pas de m'être mis dans ce bain il y a 2 heures.

Hyper lucide... Et seul, je me repasse la fin de soirée et nos au « au revoir ». Est ce que j'ai remercié Fred ? Doute. Je vais lui mettre un petit texto, je crois qu'il m'a dit qu'il se levait tôt et ça me plait de me dire qu'il se réveillera avec quelque chose de gentil.

Mon café est prêt, je me suis fait une tartine, la baignoire est nettoyée et je sais que j'y repasserai tout à l'heure, j'attrape mon portable.


MERDE !!!!!

Bonsoir Victoire, comment s'est passé le débrief ? On travaille toujours ensemble ? Hope !!! Je vous dois un café d'excuse. Lucas.

Heure d'envoi 2H36...

Putain mais qu'est ce que j'ai branlé ? Comment je vais faire pour me sortir de cette merde ? Bon en même temps, aucune raison qu'elle en parle à qui que ce soit, j'en suis juste quitte pour la honte et quelques soirées à m'en vouloir.

Bon... 

Salut Fred, merci pour la soirée. C'était sympa de se voir. On remet ça qd tu veux. Biz, Lucas

Alarme à 7H30, texto pour Clara déjà prêt en cas de migraine, Moby-Dick sur le radiateur...

Je peux dormir.

Tranquille ????

  • Bonjour Julia,
    Pas de 5ème pour Diner de promo.
    Il est rentré un peu fatigué et s'est un peu mélangé les pinceaux avec son portable du coup.
    Mais connaissant le Lucas, il est possible qu'il fasse d'autres soirées ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img 1097

    jireoparadi

  • jireolelire s'i yen a un 5ème ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

  • Merci Ade (Joli pseudo) de votre passage et commentaire.
    Amicalement,
    C'est vrai qu'il est top ce HFT, mais c'est le master en texte désenchanté isn't it ?

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img 1097

    jireoparadi

    • Tout à fait. Mélancolique et nostalgique mais un très Grand ce Hft :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

  • Et Thiefaine en musique ! top !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

Signaler ce texte