Des livres et moi
julia-rolin
Ma première interview !
J'aime lire, j'aime les mots, quand ils s'assemblent bien pour nous émouvoir, nous faire sourire !
Ma première interview !
Liste 29 proposée par Fabrice Marchal J'ai vu Effect et Alice participer au défi de Fabrice. Voilà ma tentative à moua ;-)
Coucou les Welovewordiens ;-) j'ai tenté de suivre vos critiques et conseils et je me rapproche peu à peu de la bio de moua que je voulais. Pfiou!!...
Elle ne dort jamais cette ville, les terrasses sont bondées jusqu'à pas d'heure. Hier soir je me suis baladé sur les quais avant de rejoindre ma ch...
Dernier opus GRATUIT de nouvelles autour des photos de la série The Pollaroïd Life de William Tinchant.
Boudu! je suis tombée en amour... il est mouru ? non ! Les poètes ne meurent jamais. Mes fantômes de la nuit me hantaient encore ce matin. Il faut...
Le site dédié à la littérature érotique mais pas que...
Tchin tchin !!
Participation au concours “Le logement parfait” - Le critère mystère a un rapport avec l'amour
Le carrousel de la vie
Dans le miroir glacé
Il rêve immoral et lubrique
Embrasse-moi, j'ai si froid le soir Mon âme glace dans le noir Enlace-moi juste pour voir. Mon coeur ne tiendra pas l'hiver Envole-moi dans un autr...
Le lieutenant de police lit et relit le rapport. Il ne sait pas précisément ce qu'il cherche. Un détail qui l'interpelle. Quelque chose qui oriente...
L'heure bleue, juste avant la nuit Quand le ciel velours rend plus flous Bleus à l'âme, amours évanouies C'est l'heure où il m'arrive encore De pre...
Rêvant éveillée au flamboyant machaon, Un tourbillon l'emporte par dessus les ajoncs. Leurs piques en bas s'excitent. Elle passe le Styx Une anapty...
J'en ai vraiment assez des insultes et des intimidations. Pourquoi certains auteurs s'autorisent à en qualifier d'autres d'indésirables ? Voilà le ...
Froissée de silences et de doutes, j'ai enfoui le goût de ces matins d'août
Concours "Fragonard amoureux, galant et libertin" Le verrou est un des 20 poèmes sélectionnés http://museeduluxembourg.fr/actualité/20-poemes-a...
Le défi d'yeza - 3 variations d'une situation proposée sur sa page
Chanson pour Hailey Tuck
Il est des femmes qui osent vivre des fantasmes que l'on peut croire réservés aux hommes... Si, si !
Sur WeLoveWords aucune hégémonie, pas de règles ou d'obligations : c'est une cour de récréation !
Un "câlindrome" sur le thème de la canicule ! - Les 10 mots en majuscules sont des palindromes (ils se lisent de gauche à droite ou inversement).
Tu avais toujours froid. Tu travaillais pourtant en plein vent. Sur ton tracteur tu fendais la terre catalane et les ceps de vigne étaient tes enfa...
L'histoire tragique d'une femme aimant la vie mais qui connue une terrible tragédie. D'autres histoires : https://www.facebook.com/pg/BlackWordPa...
La lecture est difficile Je ne sais, si l'île déserte me donnerait un simple bouquin Simple ? Non, toute écriture se mérite, magique L'on fait, vou...
Il y a des jours comme ça...
Famille syrienne (monsieur est chirurgien orthopédique, madame prof en droit constitutionnel comparé) qui, après avoir quitté Alep, a été trumpée e...
je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà de distances vous p...
Qu'est-ce donc ce doux mirage ? Sables mouvants émouvants Je vois une silhouette mais pas encore de visage Sur le sable la réverbération Enflamme l...
ce séjour à l'hôpital était riche en vie, en forme nerveuse, puis en "patratra" pour finir sur une attente interminable de 7h. Où j'ai frôlé la fol...
Il a un bouton. Un gros bouton sur le nez.
En vérité je suis grand reporter à la revue « Nature et légumes », je passe mon temps à parcourir la planète pour dénoncer ici et là les différente...
Liste 32 : Chanter - Ouï-dire - Odeur - Machine à écrire - Découvrir - Ravin - Ingrédients - Rêves - Interprète - Ecologiste
première volée
de l'ode à mon moulin
Chronique d'une infirmière...
Ceci n'est pas une chronique, juste une histoire inventée sur la photo de Cartier Bresson…
Même si les arbres sont fleuris, parfois les temps sont durs, Par ici et par là les tensions durent, mais il est temps qu'on hurle, De ...
Impossible pour les lecteurs et moi-même d'accéder à la plupart de mes textes, donc, pour Sy Lou, je réécris ce poème.
Extrait de: "C'est celui qui tire la plus courte qui l'a".
Le vrai pouvoir, c'est de rire de tout. Mais personne ne le détient. *
Il en est qui jouent au coq... Ça devient une épidémie d'avoir un melon infini. Je dirais même que c'est à la mode !!!! Passer son temps à démolir,...
Peinture Carlo Modi Caravagna
En vivarium on a pu observer que chez l'éléphant, seuls les mâles de position sociale élevée se reproduisent afin d'être à la hauteur des zônes éro...
à la mémoire de tous les réfugiés
Petite réflexion. Et le mot "pandate" est un néologisme de ma part.
Je regarde la mer se cerner de chagrin, Là-bas de gros nuages et des songes blafards, Traînent sur l'horizon pour l'insomnie des phares,</b...
Te souviens-tu ? En cette fin d'après-midi d'été De l'air brûlant comme une lame Et sous le cintre des platanes Cernée par un muret de pierre...
Extrait de: 'Les choses qui se font à plat ventre, ne sont pas forcément celles que l'on aurait voulu voir se tenir debout'.
une réaction?
quelques envies qui donnent un peu d'allure à mon quotidien
J'écris pour mes amis, la famille que j'ai choisie, A ceux qui me tendent les bras quand le vide m'embrasse, Assis à six dans la twingo on s'entass...