Si Seulement...
34 textes
-
Déj avec le Boss.
jireoparadi
6 mois déjà qu'Henri a repris les rênes de La Firme. Seuls quelques membres de l'ancien comité de direction ont survécu et patientent sous Prozac....
-
Partage.
jireoparadi
"Juste pour que vous sachiez, on est parti sur une offre Win/Win, communication via Newsletter, dispositif Trade marketing upgradé..."
-
Afterwork avec Alice/4
jireoparadi
Vous vous sentiez chez vous, enfin à votre place, toi, Caro pas tout à fait,...
-
Traffic jam
jireoparadi
80% d'humidité et des millions de volts qui se sont concentrés sur le quartier des Grands Boulevards...
-
La poignée de porte.
jireoparadi
Silence de Denis et Sandra. Et reprise des Ferrero roche d’or...
-
diner de promo/4
jireoparadi
Les deux irlandaises qui m’avaient accosté au bar ont préféré la compagnie d’Hervé,...
-
Afterwork avec Alice/1
jireoparadi
Il m’accueille avec un verre d’anisette, une tasse d’olives « pour patienter » et me demande des nouvelles de ma soeur...
-
Diner de promo/3
jireoparadi
Et là, malgré les nappes blanches, les photos de Doisneau, les murs tadelakt gris et les fauteuils Moroso, il me semble qu’il flotte autour de lui ...
-
Réveil.
jireoparadi
Les lèvres de Nicky. Sa langue sur le sel de la Margarita. Ses yeux dans lesquels tu crois lire...
-
Réunion Agence Com/3
jireoparadi
Je saisis ma chance, j’entasse 3 macarons et 2 tiramisus sur une assiette et me dirige vers elles : « Je porte...
-
Running.
jireoparadi
26 août 2013. C'est vers 8h00 du matin sur l'anse de S... qu’on a finalement retrouvé mon corps.
-
L'eau sale.
jireoparadi
Les concombres, lavés dans une eau moyennement claire, étaient ensuite ouverts en quatre et copieusement poivrés...
-
Diner de promo/1
jireoparadi
On a juste troqué le costume pour un jean’s...
-
La Matrice
jireoparadi
« Lucas, est ce que tu aurais 5 mn s'il te plaît ? » Ben non ça ne me plaît pas. J'ai un tas de choses à faire. Mais, Jérôme est mon boss...
-
Vendredi Matin.
jireoparadi
J’ai dégueulé pendant une demi-heure avant de repasser sous la douche. Collyre, Gaviscon, chemise blanche,... Cheveux mouillés et chewing-gum. J’a...
-
Ligne 5
jireoparadi
Bon, normalement, je répondrais sans réfléchir. Mais là, on parle de Denis quand même...
-
Il ne s'agit pas de...
jireoparadi
« Attends, je ne comprends pas. Henri leur a présenté le PROJET. Il ne s'agit pas de dire que tout est rose mais l'Histoire est belle quand même no...
-
Lucas : "Je fais ..."
jireoparadi
Des kilomètres pour ...
-
Boulevard H...
jireoparadi
Ma migraine a commencé depuis une vingtaine de minutes, j’ai mis la radio sur une station que je ne connais pas ; programmation musicale sans ambit...
-
Afterwork avec Alice/2
jireoparadi
Qu’est ce qu’il y a Lucas ? Tu te demandes si je ne suis pas en période down et si je pèse bien mes 42 kgs minimum...
-
Un soir à S...
jireoparadi
Elle venait juste de me demander de quelle couleur étaient les petits pois…
-
Afterwork avec Alice/5 (et fin...).
jireoparadi
Oui. Bon. Mozart a aussi composé sa première œuvre à 10 ans...
-
1:30
jireoparadi
République/Stalingrad : 8 minutes,...
-
Diner de promo/2
jireoparadi
Je flotte tranquille à la surface de la table...
-
La Liste.
jireoparadi
Moi je sais que les listes, ben, ça ne m'a jamais empêché de faire des tas de bêtises. Mais je l'ai faite quand même...
-
Tomber.(La Liste/Suite)
jireoparadi
Ça compte beaucoup pour elle que son fils dine avec des gens adorables...
-
Cathy. (La Liste/Fin)
jireoparadi
Lucas, Lucas. Tu sais quoi ? Si j’étais une fille, et que je voulais te rencontrer, enfin disons que tu t’intéresses à moi quoi… J’aurais toujours ...
-
Le parfum de la cannelle. (La Liste/Epilogue)
jireoparadi
Bref, je fais ça comme je fais tout. Avec soin…
-
Homerun
jireoparadi
Il ne pensait jamais à ce que son œuvre deviendrait une fois cédée à son propriétaire...
-
Lucas : "J'ai ..."
jireoparadi
J'ai ...
- Voir plus