Divagations nocturnes (matinales)

Michel Michel

Mon premier (enfin presque) texte ici, Un coup de gueule, parce-que je suis grognon, alors je grogne...

Voici donc le moment venu d'écrire à nouveau, les thèmes à aborder sont nombreux, aussi je ne ferais que les effleurer. Après tout, le verbe n'est il pas le moyen d'exprimer, non pas ce qu'on voulait dire, mais presque.
 Plus efficace que le langage, c'est la machine à lire dans les pensées, l'horreur complète, le langage, c'est la barrière. C'est la frontière, la capote de notre cerveau, qui préserve nos interlocuteurs de la transmission
de nos songes abjects. Amusant... cette capote, on cherche à la rompre constamment, on veut notre texte, nos paroles, en adéquation la plus parfaite avec notre âme et nos tripes. L'âme je sais pas ce qu'il y a dedans, mais les tripes, faut rappeler qu'il y a plus ou moins de la merde à l'intérieur, des aliments en décomposition... alors l'âme, vu comme c'est proche des tripes, ça doit pas être joli-joli-tout-jojo à l'intérieur. La plus belle maîtrise
du verbe, je pense, c'est quand t'arrives à ne faire sortir que la merde issue de mets raffinés, la merde aux truffes, les restes de langouste. Pour le reste, les raviolis "marque repère" et le sauciflard avec le "1" marqué dessus
(pour qu'on le repère, rapport à son prix), tu gardes ça à l'intérieur, tu fais macérer, et, le jour ou t'as vraiment les mors "brrr brrr brrr" tu balances la teurgoule, sans pitié, façon Vietnam.

Je vais donc essayer d'utiliser le verbe comme il le faut, de ne pas balancer la purée, pas maintenant, pas tout, trop violent pour une rencontre, c'est comme une sodomie le premier soir... ça ne se fait pas, il y a tout un chemin avant d'en arriver là, on se fait la bise, on va au ciné... manger une pizza...

Le problème, à notre époque (eh ouais, je parle comme un vieux con qui croit qu'il a fait la guerre), c'est qu'il est dur pour des petites gens comme nous de ne pas verser directement dans le salace, le haineux, le dialecte guerrier. On nous balance une telle merde au visage chaque jour, sur chaque arrêt de bus, chaque torchon gratuit, ou pas, qu'on nous refourgue à la gare... partout...

On a les nerfs à vif, c'est ça le problème, on est tous des petites bombes sur le point d'exploser, des pétards "claque-doigt" hein, en pétant, on risque pas de faire plus de mal que de déchirer notre propre enveloppe, mais c'est pas le propos.

Je suis de ces réacs des temps modernes, j'y étais pas "avant", mais c'est clair et net, qu'"avant", ça avait l'air d'être vachement mieux... Non mais qu'on se le dise, celui qui n'est pas un peu réac aujourd'hui est un con, ou il baigne dans la coke le champagne et les putes! Bah oui tonton, y'a rien que 50 ans, les mecs n'avaient pas à craindre que leur fille prenne pour idole absolue une Nabila semi débile de  première partie de soirée, rien que pour ça, ça vaut le coup de revenir en arrière! Mieux! Pour ne pas me taper la Nabila je suis prêt à retourner à l'état sauvage, vivre dans ma petite grotte, faire des petits dessins de petits mammouths sur les parois avec mon petit caca...
Qu'on se le dise, j'ai rien contre les putes, #leplusvieuxmétierdumonde ... non, il y en aura malheureusement toujours, des meufs qui galèrent, des crevards pour en profiter... des grosses feignasses... des crevards pour en profiter. J'ai même du respect pour elles, pour certaines plus que pour d'autres... je divague... recentrons: j'n'aime pas les putes qui s'étalent, la Starpute, la déification de la pute, la propagande putassière, l'apologie de la pute. Tu aimes te rentrer toutes sortes d'objet dans la chatte? J'en suis très heureux pour toi, mais entre nous, pas de quoi écrire un bouquin.                                                                                    

"Ouiheu maiheu la révolution sexuelle tu vois..." Putain voilà, j'ai réussi à m'énerver... la révolution sexuelle... LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE CE PUTAIN DE MILLENAIRE! Une insulte à tous les révolutionnaires véritables! Depuis quand on fait une révolution avec son cul? Tu m'expliques? En quoi fourrer ma voisine et le gueuler en place publique va permettre à mes enfants d'avoir une vie meilleure? Gardez là toute votre merde! Enfants de putains! Saloperies de satanistes chelous! La France pays de la liberté... la liberté de s'enculer... la liberté de se branler devant des photos de gens qui s'enculent si t'es pas assez friqué, coquet ou bien gaulé pour pouvoir aller toi même enculer... Ici tout sent la merde et le chibre, à tous les coins de rue, c'est la principauté du colon bouché... débouché... bouché... et rebouché... et? J'ai dit colon? Non, je ne peux pas partir sur ce terrain là... on a dit... attend avant de balancer la purée cousin... Non... parce-que colon ça m'énerve aussi... mais j'ai déjà assez parlé pour aujourd'hui, j'en ai déjà lassé la moitié, si y'en a deux qui me lisent, un est déjà parti, et c'est pas bien... Toi qui est resté... je t'aime... je te fait un petit bisou tout tendre et plein de sincère amitié populaire... Parce-que l'amour c'est bien aussi... Prochain texte je parle d'amour... promis... je parlerai de Jésus christ(PSL)... Et là ça va pas déconner niveau amour, ça va en envoyer des tonnes. Et puis les colons j'en parlerai aussi, mais après... et je prendrai exemple sur Jésus pour parler d'eux... j'essayerai de les aimer, même si c'est des fils de P...


Merci de m'accueillir (ou pas) ici, et comme je suis un mec sans respect je mets en pièce jointe un clip de rap qui tache.




Signaler ce texte