Donne du porc à ton corps.

effect

- Je suis dans le même état d'esprit qu'une forte épaisseur de neige sur une table de jardin oubliée, à attendre que l'hiver passe, afin de lui donner un premier coup d'éponge au printemps...

- Oh la vache ! Tu la sors du lit ?

- Quoi, je la sors du lit ?

- Ben cette phrase ! … je suis dans le même état d'esprit qu'une forte épaisseur de neige sur une table de jardin oubliée, à attendre que l'hiver passe, afin de lui donner un premier coup d'éponge au printemps... tu la sors du lit ?

- Mais non ! Je regarde simplement par la fenêtre ! Et je m'aperçois qu'on a oublié de rentrer à la grange, la table du jardin cette fin d'automne !

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Pourquoi que t'es dans le même état d'esprit que la table ?

- … Je me disais que comme elle, je serais mieux au soleil... c'est tout ! Une table de jardin en plein hiver, ça sert à rien !

- Heureusement qu'on a pas les fenêtres qui donnent sur le télésiège !

- J'vois pas le rapport !

- Tu serais bien capable d'attendre qu'il fasse demi-tour pour en descendre ! Mais putain Phil ! Réagi bordel ! Arrête de manger que des trucs de végétariens, prends de la bidoche ! Donne du porc à ton corps !


Signaler ce texte