...

Intrigante

...

Lorsque mon corps se tordra sous tes caresses, lorsque mes lèvres humides de désir, tressailliront sous la chaleur de ta langue, tu sauras que je suis prête à te recevoir entièrement. J'approcherais ma main de ton corps, agripperais ta nuque, puis je te pousserais à lécher encore un peu, pour que tu sentes dans ta bouche la contraction de mes lèvres, sous les tiennes.

Tu oublieras les autres quelques secondes et moi je ne verrais que toi à cet instant. Tu enfouiras ta langue à l'intérieur de mon vagin et moi je mendierais tes doigts, pour me pénétrer encore plus.

Je guiderais ta tête, je bougerais mes hanches à chaque assaut de ta langue, pour les amener encore plus près de ta bouche. Après un long gémissement orgasmique, tu me sentiras faible et offerte entre tes bras, épanouie et comblée. Toi au contraire tu seras excité et pressé de me pénétrer, ta verge au garde à vous prête à savourer mon intimité.

J'ouvrirais faiblement les cuisses, encore perdue dans les affres de cette ivresse passagère. Tu les écarteras encore plus, pour t'insérer plus étroitement. Je sentirais ton sexe palpitant frôler mes lèvres, vivant et conquérant. Tu me pénétreras et je me cambrerais, satisfaite de mon sort. Tu redonneras vie à mon corps avec tes coups de butoirs et mes jambes encercleront ta taille, pour que tu  te perdes un peu plus en moi.

Tu bougeras, tu grogneras, je te sentirais grossir et écarter les plis secrets de mes chairs. Les poils de ton sexe frôleront mon ventre et ta langue titillera les pointes de mes seins. Tu glisseras toujours en moi accélérant de plus en plus. Je serais trempée d'excitation, ma main frôlera tes bourses humides du nectar de mon sexe, elles seront rondes et dures, prêtes à m'offrir ta semence salvatrice.

Pour une fois nous jouirons ensemble, contractés dans cette même euphorie, lorsque tu éjaculeras à l'intérieur de moi.

Moi sous toi, je sentirais le poids de ton corps et je savourerais encore un instant les quelques soubresauts de ton sexe, encore dans le mien.   

 

 

Signaler ce texte