Voué à la damnation
Intrigante
...
...
Elle se sentait plus sereine à l'abri de ses bras, tellement plus belle aux alentours de ses sourires et merveilleuse à ses yeux. Chaque feuille d...
Ne me le dis pas, ne me dis pas au revoir, j'ai à chaque fois l'impression que c'est un adieu. C'est à chaque fois une séparation qui me déstabilis...
Je regarde en arrière avec une nostalgie qui m'appelle. Je repense au sens des choses, à l'importance d'instants qui sont passés et qui probablemen...
Je me retrouve là, il y a encore quelques heures, j'étais chez moi, à me demander si je devais ou non ressentir quelque chose. Et me voilà à l'autr...
Je me suis endormie dans ses bras, je me sentais aussi vulnérable qu'une fleur qu'il aurait pu tenir entre ses doigts, avec la plus grande finesse....
Je suis un échantillon de moi-même, comme si je n'avais gardé que la partie la moins intéressante. Une pierre qui ne saurait bouger, qui existerait...
La vie est sans nul doute la chose la plus difficile à vivre…Ce qui la rend mystérieuse et envieuse ce sont ces surprises qu' elle nous réserve...b...
Je te vois si près de moi... quand j'ouvre les yeux, ton visage se dessine autour de merveilleux reflets, quand je les ferme, je sens tes mains... ...
Comme un regard inquisiteur qui me lèche toute entière et ce visage dont l'inclinaison soupçonneuse ne présage qu'un déballage charnel, presque per...
Quand de tout son corps il m'enlace, je m'égare dans un désert sans fin... ma peau enfiévrée, mon cœur galvanisé, et cette lumière aveuglante qui m...
Il est entré ainsi... beau comme un dieu, sourire en coin, avec des fleurs....un assemblage unique, curieux à vrai dire... Il s'est assis sur une ...
Quelle autre obsession avait-elle encore, en plus du miroitement d'un désir flou, pesant et tellement...tellement éloigné... en dehors du temps, en...
Obséquieuse démarche, un peu trop polie pour être honnête, mais l'honnêteté est bien trop bonne, l'impudicité est parfois signe de beaucoup de tour...
Je m'étonne en courage de l'absolu, en courage d'un idéal intouchable. Même si je me rend à l'évidence bien trop souvent, je me retiens de le croi...
Ce n'est pas comme si j'étais triste, c'est quelque chose qui se répand en moi, comme un poison, un poison que je souhaite garder, parce qu'il me r...
Suivre les pourtours d'un amour sans détour Qu'un poète me dédie au cœur troubadour Suivre les pourtours d'un amour sans retour Au nom d'excepti...
L'amour comporte toujours un risque, c'est peut-être ce qui le rend si passionnant. Sa présence réinvente une vie, une attitude qui se révèle... l'...
Écrire c'est une manière d'enrayer un trop-plein, de parler, de s'exprimer très égoïstement. Que ce soit une histoire créée sous toutes ses formes,...
J'ai voulu un amour, j'ai eu plus que ça, j'ai eu la révélation d'un espace privilégié, la définition d'un mot... j'ai changé le "un" pour n'avoir ...
Joyeux 1er mai... Profitez de votre journée... Bonheur et chance à vous tous
Cette envie de me glisser sous les draps, de soie ou de satin, comme un gourmant tentateur, qui m'effleure, cavaleur... et m'effeuille de mes derni...
Un peu comme une sortie de route, j'arrive dans des endroits qui me sont étrangers, cette envie qui n'est plus là, le désir de création qui palpite...
Je m'épanouis dans une cour beaucoup trop petite, je connais tous les recoins présents devant moi , je connais chaque recoin, chaque tournant, et t...
Parfois le mot aimer prend tout son sens quand il est dit dans la jouissance. J'ai porté mes bas translucides, maintenus par un porte-jarretelles ...
Quand l'amour se présente, il y a comme quelque chose d'irréel qui parcours l'intérieur de nos veines, plus brulant qu'une lave en fusion, plus gla...
Vivre pour vivre, comme si c'était ainsi que devait passer notre présence fortuite... vivre pour exister... exister et profiter de tout autre chose...
chut....
Un passage d'une nouvelle en attente ...la fin se fait désirer...j'hésite encore
Je ne sais pas ce qui est le pire...l égoïsme ou la lâcheté ! Quand on vient m agacer, il ne faut pas s étonner des répercussions, sinon on s absti...
De retour d'une apnée en enfer, Quand soudain la lumière pénètre l'abîme, Elle me troue de part en part, s'engouffre, m'irradie. J'écris frénétique...
Peinture Thomas Hrivnac.
T'es qu'à moi destinée, c'est cela que je me disEt c'est chacun la sienne. Voi...
Ecrire sur toi. Ecrire sur nous. Sur nos os, nos chairs, nos rires, nos pleurs, nos avenues, nos détours sur les chemins,notre perdition, notre mis...
J'ai dans le sang un doux poison, un poison bienheureux qui glisse, qui s'immisce, qui me fait voir toute la grâce de son dangereux pouvoir, celui ...
Elle en moi... Il est des silences plus douloureux que la mitraille, des instants de doute plus dévastateurs que l'abandon lui-même qui vous prenne...
Que comprendraient-ils à la mort, ceux-là qui passent à côté des éclairs de soleil qui fendent le temps à côté, de leur corps qui passe, à...
Seul dans la pénombre, me voyez-vous trembler? A l'espoir de vos rires se confond toute ma peine, Puisqu'un seul de vos gestes est assez pour aime...
Aux instants déchirés, recrachant l'imposture, J'ai hurlé sans espoirs aux images dévorantes, Que mon âme insensée égratigne sans bavures, Pour qu'...
Voilà, je mange avec toi les perles solaires transformées par ta beauté florescente. Puis-je danser la soif de toi comme la danse sacrifi...
Dans la lie de l’été, je bande mâle! J’encule le monde, ma sympathie débile, mes rires dans les situations déjantées, ta gueule quand elle me vomit...
Ce matin, j'ai constaté que mon beau-frère (que j'héberge en ce moment) avait laissé deux demi-tranches de brioche sur la table. Comprenez-moi bie...