Douleur

elwen

Fallait croire que malgré tout, je ne te méritais pas.Que depuis tout ce temps c'était qu'une illusion. Que le bonheur que je ressentais était faux. Que tout ce que j'ai fait c'était rien. Pas assez. Ou trop. J'en sais rien. Je suis perdue. La manière dont tu m'as ignoré m'a plus que blessé. Ca a détruit un peu plus ce qu'il restait de mon coeur. De moi. Chaque tensions me détruit un peu plus. Jusqu'au jour où je ne serais plus rien. Juste un tas de merde entassé là, dans un coin. Dans le noir.
Faut croire que c'était écrit d'avance. Que ça ne marcherait pas. Mais putain je suis censée faire comment sans toi?! T'es pas seulement mon pillier t'es tout ce qui me représente tout ce qui fait de moi ce que je suis. Tu pars mais il reste plus rien. Je suis plus rien. Et on veut me faire croire que je vais vivre. Que dis-je? Survivre sans toi. Quel beau foutage de gueule. Mais qu'elle belle connerie. Mais je sais que toi tu vas réussir à t'en sortir. C'est pas comme si tu allais être aussi détruit que moi. Tu t'en remettras vite. Pas comme moi. Puis dans quelques mois j'apprendrais que tu te seras trouvé une jolie fille, intelligente, extraordinaire, pas chiante. Pas fouteuse de merde. Tout le contraire de moi quoi. Parce que des filles mieux que moi c'est tellement facile à trouver. C'est pas difficile. Et après on dit de moi que je suis quelqu'un de bien. Mais bien sûr. Si je suis quelqu'un de bien, ma mère est la reine de France.
Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir aller dans tes bras putain! Troquer quelques années de ma vie, mon futur, un de mes bras. Juste pour avoir le plaisir d'aller dans tes bras. Sentir ton odeur et la chaleur de ton corps. Ton souffle dans mon cou qui me donne des frissons à chaque fois. Sentir tes mains sur mes bras, mon ventre, mes jambes.
Tout ça n'a pas de prix. J'pourrais donner ma vie pour toi putain! Qui serait capable de faire ça à part moi ?!
Il n'empêche que je suis rien. Juste une petite merdeuse. Une salope ambulante. Tout le monde dit ce qu'il veut de moi et tout le monde croit ces conneries. Alors forcément, aux yeux du monde entier je suis une salope. Une merde. Une enfoirée.
Je suis rien et je suis encore moins quelqu'un ou quelque chose sans toi.

Signaler ce texte