drague à 2 balles

iloveart

Le temps passe à la vitesse du vent souffler sur mes années et mon espoir de te rencontrer au coin d’une rue ou à la terrasse d’un café s’amenuiser…  Ou ? Quand (Kan) nos destins se trouver ? Mon célibat en un clic (clibatr), s’afficher sur l’écran dans un site pourrit de rencontres et cet inconnu qui me laisse un message, son cœur en un clic battre pour mon profil (clibatr) : -« Rappelez-moi (rapl)… lol». Difficile de me faire  une idée du personnage, la description de son profil, inexistante et pour seule « photo », un émoticon à la tête d’un jaune d’œuf, lunetté de noir et moustache de mafioso. Encore un qui se la pète à l’écran, pas assez beau pour se mettre sur photo ou marié mais sans le déclarer.Les jours passent, le silence de ma réponse exciter son impatience. Un nouveau message: -« Toi et moi (mwa) se rejoindre pour un gros câlin (kl1) ma petite cochonne. Tu m’inspire l’amour tendre et sucré tel un gâteau en forme de cœur prêt à être croqué … Je t’aime (jtem) déjà et encore plus si tu ne me réponds pas ». Morte de rire (mdr)! Il est fou lui ! On ne se connait même pas !! Aucunement l intention de connecter mon esprit avec le siens et encore moins d’être son dessert. Il délire complet et  parce que je reste de marbre et sans intérêt aucun pour cet homme qui prend ses rêves pour une réalité, il m’envoi un autre émoticon sans texte avec la tête d’un truand des années 30, une rose entre les dents… Il boss pour ultra Bright ? Qu’est-ce qu’il veut me faire croire le coco ? Que c’est un homme, un vrai ? (vr), le grand séducteur de ses dames ? Ca ne pas durer, il faut qu’une âme charitable lui conte ses 4 vérités ! Mes doigts s’emballer sur mon clavier, lui envoyer un émoticon à tête verte, de ceux qui inspire la nausée, mon vomis sur le point  d’être dégueulé et lui répondre aussi cash qu’il a osé : -« Loin d’être en colère (colr) mais d’humeur assassine, aujourd’hui (ojour8) la fin de notre histoire jamais commencée, pas de trop, ni de pas assez entre nous (tropa), rien ne nous arrivera, désolée (dsl). Bise (biz), la seule et la dernière.

Depuis ce jour, nous sommes devenus complice dans nos silences et jamais plus sur mon écran, la guirlande de ses émoticons, traduire sa créativité d’ado refoulé. Dans quelques années peut-être... quand tu seras grand

Signaler ce texte