Drague à deux balles.

Christophe Hulé

- C'est quoi vot' petit nom.

- Du con, tu me fais d'l'ombre avec ton petit mayot à la tarzan et ta petite …

- Et bien c'est ma fête, je suis novice en la matière, pas d'chance d'être tombé sur vous!

- J'vois bien qu't'as lu tous les classiques, l'humilité on m'la fait pas non plus.

- OK, j'me barre, les causes perdues c'est pas mon truc, je suis pas con à ce point.

- Allez, je te pardonne.

- Et de quoi je vous prie ?

- Te formalise pas mon chou, c'est vrai que t'as l'air d'un novice. Et, au fait, tu peux me tutoyer.

- Ben euh …

- Allez, vient poser ta serviette, c'est les vacances, et excuse-moi pour le petit mayot et le reste, t'as vraiment assuré, même si t'en as pas conscience, d'ailleurs ceci explique cela.

- J'ai pas tout compris.

- C'est bien pour ça que je t'invite.

- OK !

- Dis-moi, tu crèches au camping, avec les gamelles et tout, ou dans un hôtel ?

- Fais chier ta question !

- T'es vraiment trop mignon.

- Décidément, quoi que je dises.

- C'est un peu ça mon chou, t'as tout compris !

- Et vous, euh toi, où qu'c'est qu'tu dors ?

- Y a pas à dire, t'as tout d'un intello ! Ben on a loué un appart avec mes parents.

- Merde ... enfin c'est bien, et tes parents ils sont cool ?

- Pas du tout, t'as aucune chance de ce côté là.

- Merde…

- La vache, t'as un don pour la conversation !

- Fous-toi d'ma gueule en plus !

- Bon, t'attends quoi pour m'embrasser parce que je commence à me faire chier là.

Signaler ce texte