Écarlate

guegueette

Sous ses mains qui palpent, la chair froide et frêle frémit. Ce sont ses doigts chauds qui hérissent le duvet de ses fesses charnues. La croupe relevée, le jupon dans tout ces états, les empreintes dessinent quelques arabesques. Doux et réchauffant, l'on y mettrait bien une petite fessée. Intime punition, audacieuse, la paume claque une fois, sans mal. Elle parcoure l'arrondi, le galbe et claque encore.  La peau est rugueuse de frisson, et le sang fait un tour pour une petite coloration rouge. Celle ci était plus forte, alors pour soutenir la prochaine, des baisers de velours sont apposés au creux de la croupe. Les lèvres se saisissent de la chair et en humidifient la blancheur. Un peu, mais pas trop. Et voilà qu'à nouveau une main épaisse de mâle reviens à la caresse, tendre pour une frêle, et claque une bonne fois pour toute la peau de la belle. Le fessier est écarlate, comme elle l'aime et  il piquote. 

La main se dessine, sur l'arrondi, pour apaiser la fessée.

La peau ne reste pas longtemps rouge. La preuve effacée, il ne reste plus qu'à recommencer. 








  • le bonheur en croupe;)))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

  • "cent fois sur le fessier remettez votre ouvrage"
    D'après une citation de Boileau dans laquelle le mot réel est... Bof, vous savez certainement !
    Ou La Fontaine: "Ne laissez nulle place ou la main ne passe et repasse"
    Hi hi, votre texte inspire !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Je ne connais pas la citation tiens ! Ravie de faire naître de l'inspiration :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Snapchat 9057492171194958827

      guegueette

    • "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

    • Là ça me parle, mais ça s'accordait tellement bien que je n'y ai vu que du feu ;)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Snapchat 9057492171194958827

      guegueette

Signaler ce texte