Echange

touag

Afin de te ressembler j'ai mis ces confettis dans mes cheveux. Couleur de ces tresses coiffant ton sourire j'ai modifié mon langage et changer ma peau contre la tienne.

Une harmonie a nourrie cette ambition qu'est de vivre et de te voir grandir. Un jour nous avons échangé nos rires et larmes un autre jour nous avons tour à tour soufflé cet espoir et orné cet avenir. Demander aux sourds notre devenir qu'importe leurs dires pourvu que toi tu saches le dire.


  • Le monde est petit, un abri pour se réfugier de lui même, le monde. Pensées ;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
      touareg   vip blog com 5446783100267524312 92

    touag

  • Je suis ravie ..de m'être égaré de nouveau par ici...j'y ai trouvé un abri...moi aussi... Pour mes mots...pour mes écrits...mais en vérité...je suis ravie...de TE trouver ici... pensée... ;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Foto maman 2 096 150

    s-trelia

  • Bonsoir Touag, juste pour te remercier pour cette pensée déposer telle une pétale de rose ... (je ne peux te repondre via le boite privée tu n'es pas abonné, bonne soirée .... )

    · Il y a environ 6 ans ·
    000000

    insane

  • ohhh très jolie !!!!! si l'on pouvait ....cela serait magnifique Merci.....il faudrait pouvoir être l'autre ne serait ce qu'instant et ressentir a sa place..............

    · Il y a plus de 10 ans ·
    000000

    insane

Signaler ce texte