s-trelia

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Bloggueur

34 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Complétude
    s-trelia

    N'y venez pas...N'y venez pas ici !!!Vous n'y trouveriez pas la plus belle des histo...

    5 août

    newspaper 605

  • Default document
    Analogie...
    s-trelia

    Je suis une héroïne...L'héroïne d'une de ces glorieuses batailles que l'on mène contre tous ce qui mine...<p clas...

    25 juillet

    newspaper 388

  • Default document
    Comprenette...
    s-trelia

    Tant d’infamie ici-bas…Tant d’Etres immonde se moquant de toi,Tant de complots, tant...

    12 juin

    newspaper 471 · community 4,3

  • Default document
    Psychose
    s-trelia

    T'as pas ta place ici, Tu te sens différent, Tu te perds dans tes oublis Et tu te m...

    4 mai

    newspaper 519 · community 4,3

  • Default document
    Aphorisme...
    s-trelia

    Si vieillir c'est oublier ce qui, pour nous a exister un jour, je préfère mourir... Mais si vieillir c'est ne garder en soi que les plus beaux souv...

    19 mars

    newspaper 460

  • Default document
    Douleur allègre...
    s-trelia

    J’ai tenté d’oublier ton existence. Mais tu as marqué mon esprit à jamais… Ton empreinte est tatouée dans ma mémoire, silhouette inconnue, mystérie...

    30 janvier

    newspaper 548 · community 4,3

  • Default document
    Schizophrénisée...
    s-trelia

    Tu ne dis jamais rien… Pourtant tes silences me parlent… Je t’entends écrire, je te vois songer, je te sens près de moi-même lorsque tu n’y es pas…...

    18 janvier

    newspaper 675 · community 4,2

  • Default document
    Sustentation
    s-trelia

    Tu as peur, tu te sens vidée de tous tes sens… Moi, telle une mère, je voudrais tant que tu avances… J’ai peur que ton vide t’entraîne loin de moi…...

    9 novembre

    newspaper 544

  • Default document
    Ravissement...
    s-trelia

    Tu fais ces voyages dans tes nuits comme des mirages, Tu rêves de visages très loin de tes rivages... Ils te s...

    28 octobre

    newspaper 446

  • Default document
    Incommodante inspection...
    s-trelia

    J'avais rendez-vous avec lui Mais je dois bien l'avouer, je n'en avais aucune envie. Je suis arrivée avec 1heure d'avance, Pensant naïvement qu'ave...

    17 octobre

    newspaper 465 · community 4,3

  • Default document
    Requisitoire...
    s-trelia

    Ce monde est atteint d'une folie sans limite...Plus rien ne semble avoir de sens...Plus rien...Je lutte et je résisteMais marche à contre-sensC'est...

    5 septembre

    newspaper 508 · community 4,3

  • Default document
    Lettre à un ange...
    s-trelia

    J'aurais eu tant de choses à te dire, mais aucun mot n'a pu sortir... Je ne souffre pas, je ne souffre plus. Je ne laisse plus les doutes m'envahir...

    17 août

    newspaper 523 · community 3,2

  • Default document
    Extravagance
    s-trelia

    Je voyage au cœur même de ma vie, De rêves fous en rêves qui fuient, J'imagine et je crée mon existence d'aujourd'...

    17 août

    newspaper 578 · community 3,2

  • Default document
    Ex : pulsion...
    s-trelia

    L'âme confiante,En silence s'épanche, dans sa belle innocence, comme pour prendre sa revanche</pr...

    28 juillet

    newspaper 449

  • Default document
    Dommage(s)
    s-trelia

    Ma déception est grande et bien trop profonde Pour ne pas la hurler, haut et fort à qui de droit... ...

    27 juillet

    newspaper 509

  • Default document
    Panique
    s-trelia

    Envie d’écrire mais rien a dire... Je crains le pire !!! Et si l'inspiration venait à disparaître,</p...

    24 juillet

    newspaper 588

  • Default document
    Adieu stellaire
    s-trelia

    Piégée dans votre monde, Où la nuit règne en maître, triste et sombre, Je ne me questionne plus sur le pourquoi je ...

    24 juillet

    newspaper 544

  • Default document
    Con...plainte...
    s-trelia

    A force d'amasser ces trop-plein de rien, Je minimise les touts, rien de bon c'est certain... Et pourtant,...

    9 juillet

    newspaper 541 · community 3,4

  • Default document
    libéralité
    s-trelia

    Et si le monde tournait rond... Et si les Hommes à l'égoïsme, l'indifférence, ne donnaient plus raison... Et si les Hommes redevenaient hu...

    3 juillet · Philosophie

    newspaper 531

  • Default document
    insomnie
    s-trelia

    Je me laisse envahir par toutes ces choses néfastes... Des sentiments violents incombent mon esprit las... Ils m'étouffent, m'encerrent, pre...

    2 juillet · Philosophie

    newspaper 671 · community 4,2

  • Default document
    confidence
    s-trelia

    «A ceux qui pensent que je les ai oublié... A ceux qui, un jour, ont partagé de mon existence passée, je suis toujours là, errant dans votre souven...

    3 mai

    newspaper 496

  • Default document
    Epître
    s-trelia

    Au delà des lettres, vous trouverez des mots Qui vous inspireront peut-être quelque chose de beau. Imagine...

    28 avril

    newspaper 560 · community 4,3

  • Default document
    Epistolaire
    s-trelia

    Un grain de poussiere dans cet univers... Un semblant d'existence, une abstraite présence... Voilà ce que tu es.... Je tourne les pages de ta vie, ...

    18 avril · Philosophie

    newspaper 565 · community 4,4

  • Default document
    o...raison...
    s-trelia

    Oh Dieu tout puissant...Qu'importe ton nom...Je te supplie de faire cesser toutes ces tueries...Au no...

    21 mars

    newspaper 483

  • Default document
    dessein
    s-trelia

    J'ai envie de vous confier Un peu de mon histoire, de mon passé... Mais j'aime autant, sur lui, ne pas me retourner, Sauf pour me rendre compte, oh...

    24 février · Philosophie

    newspaper 582

  • Default document
    palabres
    s-trelia

    Je ne suis rien, ni personne...Ou peut-être que, tout au contraire,je suis tout, puisqu'au fond, je fais, je suis...le mond...

    4 février · Philosophie

    newspaper 564 · community 3,4

  • Default document
    Au féminin
    s-trelia

    Ame de femme, rêve de charme,Reine des drames et des larmes.Douceur d'une caresse qui parfois blesse.MsoNorma...

    2 février · Amour et romance

    newspaper 541

  • Default document
    tableau de vie
    s-trelia

    "Ouvre tes yeux, cesse de rêver ! La vie est une affreuse réalité."Sagesse de l'esprit ou bien folie ? Qui donc détient la vérité...Ms...

    2 février · Autres

    newspaper 555

  • Voir plus
  • Default document
    levez les yeux
    christinej

    Avez-vous dernièrement levé la tête assez haute pour voir les œuvres laissées par des artistes de la toile? Admiré le ciel, qui est loin d’être tou...

    11 juillet

    newspaper 729 · community 4,3

  • Grimoire 92
    Le livre
    Frédéric Clément

    Si tu pouvais lire en toi-même Comme on peut lire en ceux qu'on aime Aux champs des amours que l'on sème Ton corps, ce lancinant poème  Si tu ...

    2 janvier · Poème · Philosophie

    newspaper 2291 · community 4,6

s-trelia
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique