Échapper à la solitude.

leternelle-insatisfaite

La solitude dort entre nous. Ton corps nu sur le mien, tes mains qui vacillent sur mes hanches. Tes lèvres qui dominent mon coeur. L’odeur du semblant de bonheur partout dans ma chambre. Des frissons qui parcourent nos baisers, la solitude y passe.

La solitude danse sur nos têtes, elle rit à tue-tête, du bonheur momentané qu’on se crée. Des papillons, des sourires, des images, des impasses que l’on se crée.

Mon coeur enchaîné à des blessures, des plaies sur mon coeur, joui. Jouir d’un moment de douceur, d’un pause entre deux larmes. Mon âme en feu, des particules de fureur partout sur mes pores, et devant toi, je souris, j’imagine ma vie sans ces maux.

Les maux qui tourmentent mes nuits, les mots qu’à toi je dis au creux du lit . Ce lit qui porte en lui tellement de larmes versés des pieds trop froids.

Réchauffe mes pieds. Embrasse mes seins. Frôle mes hanches. Danse sur mon corps. Marche dans ma tête. Possède mon esprit, capture mes cris, mes pleurs, fait moi tienne, quelques instants. Fais de toi ta reine, fait de moi la tienne.

Permet-moi d’oublier ma torture d’exister, permet-moi d’effacer ces couteaux dans les yeux. Donne-moi pendant quelques heures, l’illusion d’un vrai Amour. Ne parle pas d’elle. Chuchote à mes oreilles de mots qui ne veulent rien dire. Des choses que je ne veux même pas entendre. Aide-moi, aide-moi à échapper à la solitude d’une nuit, aide-moi à ce que les sons de mon corps crispent les maux qu’il transporte comme un fardeau depuis la dernière neige.

« Y’a comme des étoiles en plastique qui tournent dans mes yeux. »

Signaler ce texte