la-louve

10 textes

6 coups de cœur

  • Default document
    etre un oiseau
    la-louve

    Quand la terre gronde et que se craquelent les parcelles de mon coeur devenir un oiseau, m'envoler pour surplomber la douleur A l'approche de l'hiv...

    15 décembre

    newspaper 1501 · community 4,5

  • Default document
    un instant
    la-louve

    Aujourd'hui en entrant dans la salle, je te trouve comme à ton habitude, face au mur, à l'angle de la pièce, tu tournes le dos aux ouvertures. Mais...

    30 novembre

    newspaper 1280 · community 4,0

  • Default document
    un infime espace temps
    la-louve

    Face à toi, mon univers s'ébranle, je n'ai pas cette omnipotence, à qui certains éducateurs prétendent. Face à toi, je m'interroge. Pour t'attirer...

    28 novembre · Sujets de société

    newspaper 1347 · community 4,0

  • Default document
    je vous en veux
    la-louve

    petite thérapie Je vous en veux Biensur, vous vouliez me protéger, j'etais loin et vous aviez peur de ce qui pouvait m'arriver à l'annonce de sa mo...

    16 novembre

    newspaper 1202 · community 4,3

  • Default document
    pardon
    la-louve

    Après t'avoir enracinée à mes chaires, j'ai abreuvé ton sang de mes toxines, créatures de mes adictions. Libérée de mon antre, voilà qu'impreignée ...

    16 novembre

    newspaper 922 · community 3,8

  • Default document
    Quand je pleure
    la-louve

    Quand je pleure, ne me touchez pas. N'essayez pas, de vos bras, d'étouffer ma peine. Affrontez ma douleur ou refermez la porte derrière moi. Si vou...

    13 novembre

    newspaper 995 · community 3,8

  • Default document
    mon cadeau
    la-louve

                    Aujourd hui, j'ai décidé de te faire ce cadeau, le plus beau que l'on puisse faire, un vrai geste d'amour.      J' ai décidé d'acce...

    10 novembre

    newspaper 1338 · community 4,2

  • Default document
    encore elle
    la-louve

    la assise dans ma chambre, tout défile et c'est encore ma memoire qui m' accapare. Voilà qu' elle refait des siennes et me ballade, elle m' emmèn...

    6 novembre

    newspaper 1168 · community 4,4

  • Default document
    Qui suis je sans toi
    la-louve

    Qui suis je sans toi? Toi le méandre de mes souvenirs, toi sans qui je ne serais rien. Tu me rend intégrale et m' accomplie. De par ta sélection, t...

    3 novembre

    newspaper 1079 · community 3,8

  • Default document
    LA FLEUR
    la-louve

    Toi qui sais d un sourire Posseder mon avenir Toi qui sais de tes bras Vaincre tous les combats Pour arriver jusqu' a moi Et me serrer contre toi T...

    3 novembre

    newspaper 1026 · community 3,1

  • Fegefe orig
    Rupture
    yunahreb

      Il est rentré. Je le vois se garer de ma cachette. Je me suis tapie dans l'encadrure de la fenêtre guettant son retour. Depuis des heures qu'il ...

    15 novembre · Amour et romance

    newspaper 881 · community 2,9

  • Default document
    A l'ombre d'un souvenir.
    asphalte

    Je me souviens d'un visage bienveillant, qui incite d'un regard les gens à sourire, aimer, partager ; D'une personne de grande taille aux yeux prof...

    2 décembre · Nostalgie

    newspaper 1049 · community 4,0

  • Default document
    etre un oiseau
    la-louve

    Quand la terre gronde et que se craquelent les parcelles de mon coeur devenir un oiseau, m'envoler pour surplomber la douleur A l'approche de l'hiv...

    15 décembre

    newspaper 1501 · community 4,5

  • 4507 1093957783145 1052551195 30241430 5981068 n orig
    L'enclume
    lespizzasjoey

    Elle, elle ne dit rien. Ses mains sont moites, je le sais, même si je ne les ai pas touchées. Ca se sent ce genre de choses, ça se sent comme la pe...

    1 décembre · Sujets de société

    newspaper 1917 · community 4,2

  • Dsc02706 orig
    TETRAPHARMAKON
    thelma

    Quand je serai ridée, Marquée par ma vie, Et mes inconséquences… Quand on lira sur mon visage, Combien j’ai vécu, Que les poches sous mes yeux, Rév...

    15 décembre · Philosophie

    newspaper 1586 · community 4,2

la-louve
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique