leternelle-insatisfaite

  • Auteur

26 textes

  • Default document
    Rougesang.
    leternelle-insatisfaite

    Y’a du rouge qui coule dans mes veines. C’est pas du sang. C’est du vin. Du vin qui me rapproche une fois de plus de tes lèvres. Du vin, qui a son ...

    9 février

    newspaper 671

  • Default document
    Mer et ciel.
    leternelle-insatisfaite

    Je baigne entre mer et ciel. Entre toi et elle. Il n’y a pas plus perdue que moi. Une ribambelle m’emporte avec elle, jour et nuit. Je ris à tue-tê...

    9 février

    newspaper 661

  • Default document
    Devenir
    leternelle-insatisfaite

    La page blanche ravage les mouvement de mes doigts. Elle capture mes idéaux et les tourments qui discutent dans ma tête. Le tons commence à monter,...

    9 février

    newspaper 652

  • Default document
    Idylle.
    leternelle-insatisfaite

    e m’ennuie des dimanche  matins où , couchée dans ton lit, habillée seulement que d’un t-shorts de ton père, je passais mon temps à t’aimer. Les ve...

    9 février

    newspaper 556

  • Default document
    Maman, papa.
    leternelle-insatisfaite

    rrête de crier, papa. S’il te plaît, ouvre les yeux et dit lui que tu ne le crois pas. Je t’en prie, demain c’est mon spectacle de théâtre, j’ai en...

    9 février

    newspaper 681

  • Default document
    Comme un amour
    leternelle-insatisfaite

    Des jour sans écrire. Des fragments d’espace temporel où tout se bascule contre des murs. Où l’orangé du soleil brûle mes yeux couleurs terrestres,...

    9 février

    newspaper 572

  • Default document
    J'ai soif
    leternelle-insatisfaite

    Peut-être que depuis des mois, je joue à la cachette. Que je cache sous un sourie naïf les désirs et passions qui s’élèvent en moi. Peut-être que j...

    9 février

    newspaper 647

  • Default document
    1459 jours
    leternelle-insatisfaite

    Ma vie était intacte. J’étais encore une petite fée qui tournait autours des fleurs, mes yeux ne voyaient que la réalité. L’ivresse de mon coeur n’...

    9 février

    newspaper 578

  • Default document
    Danse avec moi.
    leternelle-insatisfaite

    D'’un délicat rosée, j’applique mes chaussures. Elles seront, encore ce soir, les meilleures amies que je puisse espérer. Nous allons fêter. Fêter,...

    11 janvier

    newspaper 630

  • Default document
    Image parfait.
    leternelle-insatisfaite

    Un homme couché dans mon lit. Ma tête soigneusement déposé sur son torse. Gracieusement, j’y dépose des baisers tendres et attentionnés. Les mains ...

    11 janvier

    newspaper 628

  • Default document
    Rouge
    leternelle-insatisfaite

    Y’a du rouge qui coule dans mes veines. C’est pas du sang. C’est du vin. Du vin qui me rapproche une fois de plus de tes lèvres. Du vin, qui a son ...

    11 janvier

    newspaper 553

  • Default document
    2011
    leternelle-insatisfaite

    Je baigne entre mer et ciel. Entre toi et elle. Il n’y a pas plus perdue que moi. Une ribambelle m’emporte avec elle, jour et nuit. Je ris à tue-tê...

    11 janvier

    newspaper 623

  • Default document
    En devenir
    leternelle-insatisfaite

    La page blanche ravage les mouvement de mes doigts. Elle capture mes idéaux et les tourments qui discutent dans ma tête. Le tons commence à monter,...

    11 janvier

    newspaper 566

  • Default document
    Divague
    leternelle-insatisfaite

    Droite, gauche, sud. ouest, nord, est. Aucun point de repère. Mon coeur divague de jour en jour. Je saigne de toi. Des érraflures qui baignent dans...

    9 décembre

    newspaper 406

  • Default document
    moi
    leternelle-insatisfaite

    Lorsque j’arrêterai d’écrire sur l’amour, sur les maux qui défilent comme des étoiles dans mon sang. Quand,enfin, j’oserais penser à autre qu’à moi...

    9 décembre

    newspaper 383

  • Default document
    Danse avec moi
    leternelle-insatisfaite

    D’un délicat rosée, j’applique mes chaussures. Elles seront, encore ce soir, les meilleures amies que je puisse espérer. Nous allons fêter. Fêter, ...

    9 décembre

    newspaper 393

  • Default document
    M. Frousse.
    leternelle-insatisfaite

    Monsieur de la Frousse court derrière moi. Il est invisible et silencieux. Personne ne le voit, sauf moi. Ses yeux sont noirs et me glissent dans u...

    29 octobre

    newspaper 634 · community 4,3

  • Default document
    L'horloge tourne
    leternelle-insatisfaite

    Le soleil brille et j’affiche mon plus beau sourire. La noirceur s’enfonce ,et mon visage devient vide tel un désert. Mes draps s’éparpillent sous ...

    24 septembre

    newspaper 620 · community 3,8

  • Default document
    Mise à nue
    leternelle-insatisfaite

    Mise à nue. Il a entre ma tête et mon corps, une confusion. Nous ne savons pas mettre de barrières. Ma peau infiltre mon âme et mes songes mes gest...

    24 septembre

    newspaper 760

  • Default document
    L'invisibilité.
    leternelle-insatisfaite

    Ma peau blanche qui se noirci de l’intérieur se meurt de vous criez combien les cicatrices à mon visage s’unissent à mes entrailles. Bouchez-vous l...

    24 septembre

    newspaper 659 · community 4,3

leternelle-insatisfaite
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique