Echos

alineast

Mon point de vue sur l'amour...

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime!


On pourrait répéter ces mots inlassablement, comme un disque rayé. Et pourtant, cela ne nous empêchera pas de l'écouter encore et encore. Car l'amour est sans limite, il est éternel.
Quand on choisit une personne, on aimerait que ça soit pour la vie, pour toujours. Cela marche des fois, on reste avec une même personne jusqu'à la fin. Mais le plus souvent, on fini par partir, car on est lassé de cette personne, lassé de ses habitudes et de son caractère. Alors on s'en va, à la recherche de l'amour, un autre cette fois...
Et le cercle ne s'achèvera que lorsqu'on l'aura trouvé, cette personne à qui on se livre corps et âme, jusqu'à la mort...


Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t' ...

  • C'est drôle mais je dois être la seule personne à ne pas croire qu'une histoire d'amour est éternelle ! La vie nous rattrape toujours !
    Cela peut-être est du au fait que mon premier amour s'est suicidé mais je ne fais pas partie des gens qui croient aux "happy end".
    Je conçois ton texte, continue de rêver parce que oui l'amour est beau mais il fait souffrir aussi ...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

    heartthrob

  • Oui !! C'est GÉNIAL !! Mais ma mère m'avait appelée pour manger et je devais faire vite elle était de mauvaise humeur, si elle devait m'attendre j'aurais été punie... d'ordi, justement ^^

    · Il y a presque 10 ans ·
    Chaton roux

    Awyn

  • Wow.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Chaton roux

    Awyn

    • T'aimes?

      · Il y a presque 10 ans ·
      Num%c3%a9risation 20150330 (10)

      alineast

Signaler ce texte