Elle en a marre.

kazumi

C'est seule, assise sur le bord de sa fenêtre, les pieds au vent, qu'elle pense à la vie...

Elle en a marre de tous ces clichés sur les gens, marre de cette société où toute différence est perçue comme un défaut...Elle en a marre de cette vie qui est la sienne.

Elle voudrait se droguer jusqu'à ne plus pouvoir penser, ou raisonner, elle voudrait se saouler jusqu'à ne plus pouvoir marcher, elle voudrait fumer jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Mais elle n'a pas la force, elle pense qu'elle n'est pas tombée encore assez bas, qu'elle peut se relever. Elle se dit qu'il y a surement quelqu'un qui souffre autant voir plus qu'elle, et que pour ces personnes, elle se battra, elle s'accrochera à la vie et sourira encore une fois, elle se le promet.
Elle espère - d'après elle, l'espoir et le plus grand des pouvoirs - qu'un jour, quelqu'un ou même quelque chose la sauvera de ses angoisses, de sa souffrance, de sa solitude et de son chagrin.

Ce jour là, la jeune fille avait prévu de s'envoler pour toujours, mais elle est restée, elle veut voir changer les choses, elle fera tout pour les changer.  

Signaler ce texte