Embrouillamini.
Christophe Hulé
- Merci d'écrire « lu et approuvé » et de signer.
- J'espère qu'il ne faut pas parapher, 93 pages quand même.
- Je vous offre un petit café ?
- Pas de refus.
- Ne vous inquiétez pas, ce sont les procédures, votre signature suffit.
- Enfin, j'ai pas tout lu, et du peu que j'ai lu, pour être honnête, j'ai pas tout compris.
- Vous prendrez du sucre ?
- Vous êtes bien aimable, un sucre et demi s'il vous plaît.
- Allez, vous pouvez signer tranquillement pendant ce temps.
- Eh bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, pourrais-je emporter ces pages ? J'ai besoin du regard avisé de quelques relations versées dans la chose.
- La procédure, vous savez ce que c'est, ne nous permet pas d'accéder à votre requête, croyez bien que je suis le premier à le regretter, enfin, je suis sûr que vous me comprenez.
- Pas du tout, mais je resterai courtois et patient, n'étant pas assez couillon pour cracher sur les lampistes qui ne font qu'appliquer les « procédures » dont vous parlez. Pourriez-vous trouver un créneau dans l'agenda d'un décisionnaire.
- Euh, c'est un peu compliqué en général, sauf cas d'urgence avéré …
- Bien Monsieur, « j'ai l'honneur de ne pas graver mon nom ... ».
- Bon, si vous avez quelques minutes à nous consacrer, je vais …
- Faites, faites, je suis un peu rompu à toutes ces chausse-trappes, enfin je vous signale que j'ai d'autres obligations pour cet après-midi.
Pas du tout, mais je resterai courtois et patient, n'étant pas assez couillon pour cracher sur les lampistes qui ne font qu'appliquer les « procédures » dont vous parlez. C'est bien!!! faut garder son calme kissous
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Le vote ou la rue!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Procédure pour que le futur procès dure !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Bravo, encore scotché!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
il est fort hein!
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
haha, terrible
· Il y a presque 2 ans ·Tarsa
Merci Astra, enchanté!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé