Emotionnellement décalée

aphrodxte

Comment être honnête envers soi-même quand tout autour de vous vous en empêche. Les signes se multiplient, une force insivible et innomable vous retient. Cette force peut prendre plusieurs formes, elle peut se manifester par des états émotionnels ou bien physique.

Les émotions m'envahissent et guident ma vie. Je suis leur prisonnière.

Mon cœur chavire,le passé me rattrape. Tout au long de celle-ci mon passé m'a toujours poursuivi et hanté. A aucun moment dans ma vie le calme n'a réussi à m'apaiser.

La névrose s'accroche à moi pour ne jamais me laisser ; je m'abandonne parfois au bonheur pur et simple pour ensuite m'enfermer dans des phases plus sombres où je n'ai plus le contrôle de ma personne.

J'ai peur de vivre, de ce qui s'est passé dans ma vie, de mon futur. L'ancienne moi peut-elle me porter préjudice pour le futur ? cette question reste en suspend dans mes pensées qui s'entassent les unes sur les autres m'empêchant mes moments de lucidité. Je suis bloquée, enfermée dans ma propre tête. Je suffoque. Ne trouvez-vous pas que mes mots sont étouffants, ils sont lourds, épais, obstruent mes voies respiratoires. Je panique.

La panique, comme toujours, un élément récurrent. 

Je me demande parfois ce qui se cache derrière la mort, cette étape finale qui interroge et qui inquiète. 

  • Le véritable psycho-quelquechose ne se pose jamais de question, ...bref vous êtes plus ou moins névrosé(e) ;0)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • En effet vous avez raison, j'ai corrigé mon erreur, merci de votre commentaire

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Chat

      aphrodxte

Signaler ce texte