ça fait deux fois qu'on me dit que l'occident fout le bordel dans les pays russes, c'est genre un...
flodeau
A qui rapporte le crime et le devenir du monde?
A la croisée des chemins et en marge des voies aériennes….où mènent les clefs?! ;0)
A qui rapporte le crime et le devenir du monde?
Moi je ne crois plus en rien, le monde et ses humains....oui c'est foutu, ah bon? t'es trop con, moi j'y crois encore...
Mais je vais m'écraser au sens propre comme au figuré
Darwin avait si raison...tout devrait tourner rond....mais bon, de losanges aux contours cirés est né un nouvel ordre non établi...mais ne soyons p...
?
9a va paraitre, ou non?
Oui c'est terrible d'être conscient de sa folie....
A Platon dionysien...
J'ai écrasé sur mon coeur, mes soupirs, mes erreursRavagé sur mon corps, toute cirée d'une chaleur...
Depuis quelques jours déjà, Irina était sur la piste des agentrames de l'agence Minimatrix qui avaient fait l'erreur, lors d'un diner, qui avait vi...
Cella yé pamal bon jtrouv. jé ocunne idé de kiskessé ki l'â écri mêcébon. JUST POUR RIRE. LAXIDAN DE TRAVAIL Seul un vrai canadien francais va co...
Idiotismes passagers ;0)
Le bord des lignes n'a pas d'odeur....un titre à vendre, descendre quand elle guide mes pas...
https://www.franceculture.fr/emissions/narcisse-accuse-non-coupable/narcisse-pour-sortir-de-la-norme-et-inventer-sa-vie
-sur mon unité centrale: Réglage système impossible de la puissance des émotions… Erreur, à la naissance du binaire A la signification bip...
A la croisée des chemins et en marge des voies aériennes ;0)
Je suis la fileuse du sans-soucis, du sans-sursis, du sois pareil des brins de soie, des brins de soi, des brins de Lys des bruns de fils Juste un...
Chaque matin où elle se lève, comme chaque matin où elle se couche, elle raccroche son réveil sur l'éclat rouge et noir d'un tableau qui s'éveille....
réédition, dix ans déja...
Parfois, quand je pense à elle, qui m'a donné tant de cauchemars, parfois, quand je la croise…Pour comprendre cette histoire, il faut remonter à ...
https://youtu.be/Obq62ccIHX0
ON NE DIT JAMAIS!!! Réédition
J'étais la pluie en une seule goutte d'eau, un océan depuis, goûte et déplie dans le ressac, sa dance, En deuil ?!J...
L'héritage du présentL'attention vers l'avenir L'expérience...
Two of a kind....
A toi mon cousin aux 36 fractures...miracle d'un coma avancé...L'amour de l'art et les miracles d'une mère se lient parfois ;0))
On a fouillé dans mon grenier… il faut dire que ce dernier, n'a pas de clefs pour le fermer, comme tous ceux que j'ai pu explorer et plus encore ...
C'est la litanie de l'homme, frappes toi le sternum Lis-tu, Annie sis-au Barnum La raison??? -cafard n'arôme- Sais l'épiphanie de l'Ohm
Beaune année, un grand cru;0)
Je ne suis pas sortie de l'auberge pour me faire fumer l'abricot et ne pas entrer comme dans du beurre dans le top dix des idiotismes culinaires. ...
Le soleil, astre d'or aux heures flamboyantes, Midi scintillant de chaleur, ardente offrande, L'après-midi s'étire en ombres apaisantes, Le crép...
Comme un boomerang
"Je préfère être nul en maths que nul au lit " dit-il à son professeur, les yeux dans les yeux. Il est sûr de lui. Il sent qu'il a raison. 10 a...
Rimes à rien (suite)
Je me suis progressivement désinvestie Des baisers sur les paupières comme si elles étaient nimbées d'or Des mains qui se frôlent et de l'électrici...
Rendez-vous manqué
Hommage sarcastique sous l'excuse de toutes les pièces de Molière
-Ne plus jamais être honnête avec ceux qui ne le sont pas. -Ne plus jamais donner à ceux qui ne donnent pas. -Ne plus ja...
devenir une "non-être" - m'effacer de cette terre en friche - et à nobles aigreurs
Ce matin, la flamme de la bougie a décidé d'entrer en communication avec moi, elle se tortille, s'agite tel un jeune enfant au réveil. La douce lum...
Peinture Jack Vettriano
Ecrivain
D' Ici je vois ton ventre, plat et sans convulsion La possibilité d'un « il », l'existence d'une autre Un mélange de nous, aimé sans qu'il soit not...
Chacun sa place.
Voyez comme je suis sale.
Scène d'introduction... Histoire de rentrer dans le vif du sujet.
Les paragraphes de Philéus. § 354
Admettez... Rendez-vous compte que de n'avoir pas vécu ne vous aurait mené nulle part même si vivre n'apporte pas toujours ce...
À ma correspondante du bout du monde.
La vie secrète des coquillages froissés sur le rivage, brisés de ressac, cette vie secrète respirée par les vagues. Son appel lancinant par la cloc...
Balcon
Publié le 17 Mars 2013 sur http://blonde.thinking.on.sundays.overblog.com/ Texte écrit en atelier d'écriture
La maison était petite, à peine sortie de terre. Pas de charme particulier, un outil pratique répondant aux normes oppressées du milieu social : fo...
Brinquebalé par sa femme du musée d’Orsay à l’île de la Cité, ce touriste hollandais est essoufflé, épuisé.
Donne-moi un peu de ton temps, par ton visage qui parle aux étoiles l'éclair de ton regard sculpture vivante, où j'irai me blottir ...
Un poème pour accueillir... Une personne ? Une foule ? Une Entité ? Une Divinité ? Vous seul(e)s pouvez le savoir ! C'est vous qui lisez !
J'ai déjà écrit un texte sur mes différentes patries, en voilà une autre qui s'étend au monde dont j'ai l'impression de faire partie.
En ce qui concerne les religions ou la spiritualité, elle ne croit en rien. Elle parle cependant aux chats et aux fleurs. Comme elle le ferait natu...
Ce printemps ressassé, que les poètes encensent leur ferai-je l'offense de ...
Les caresses parfois me manquent, Le soir, lorsque mes insomnies me mentent, Qu'elles me disent que ça y est, c'est certain à présent, Je finirai s...