Je tutoie le bonheur
aphrodxte
Je n'ai eu de cesse de me battre contre mes tourments, j'ai lutté tant bien que mal, même quand l'énergie n'était plus du tout au rendez-vous. j'a...
yo
Je n'ai eu de cesse de me battre contre mes tourments, j'ai lutté tant bien que mal, même quand l'énergie n'était plus du tout au rendez-vous. j'a...
Le temps a eu l'effet escompté. Tout ce temps passé à broncher du noir en se laissant aller à la mélancolie, la tristesse aspirant toute mon énerg...
Je ne saurai mettre des mots précis sur les choses que je ressens aujourd'hui. Tout semble aller pour le mieux, la terre continue de tourner et le...
Est-ce une illusion, ou bien une désillusion ? Tout semble à la fois si parfait et tellement utopique, et en même temps, la vérité est tout autre ...
Et tout s'est écroulé. Comme ça, du jour au lendemain, sans même avoir pu réfléchir tout était différent. La question qu'elle n'eut de cesse de se...
Les rues sont vides, le teint des gens autour grisâtre. La ville s'est éteinte emportant avec elle le sourire des passants. Certains sourient, mais...
Comment être honnête envers soi-même quand tout autour de vous vous en empêche. Les signes se multiplient, une force insivible et innomable vous re...
Je me sens étrange, comme s'il me manquait quelque chose, une partie de moi. Ce n'est pas quelque chose de physique, je possède toujours mes membr...
pendant longtemps j'ai esquissé l'ombre d'un sourire sur mon visage. Témoin de ma peur et de ma retenue. Je n'arrivais pas à « ...
Elle était de celles qui mentaient le mieux. Tout le monde la pensait heureuse, invincible. Comme si une barrière invisible la protégeait de tous l...
et encore une fois, voici la fin tragique de la douce Julie... qui sombre, dans l'abîme de maux
Une tasse de café , le goût amer de la vie me fait frissonner, tout est si flou, si froid. Le bonheur me semble si loin. Il y a quelques mois à pe...
voici , vu d'un point de vue extérieur, la descente de Julie dans l'abîme sans fond.
Julie était effrayée. Sa respiration était saccadée, on aurait dit que la mort l'appelait. Seule dans l'obscurité sous cette cage d'escalier, ell...
On dit que la nuit tous les chats sont gris. le soleil s'endors laissant place à la douce nuit. c'est comme ça que les gens caractérisent les nuit...
Les larmes perlent sur mes joues, le vent emmêle mes cheveux tout comme mes pensées. Le froid glace mes joues et m'empêche de parler. La neige comm...
Une succession de mots, une phrase, des lettres. Des paroles, des actes, des faits. Un verre d'alcool qui traverse la cuisine, avant de s'explose...
L'atmosphère se refroidit. Dans les rues, les gens troquent leurs shorts et leurs t-shirts contre des pantalons et des pulls chauds. Les derniers c...
Quoi de plus beau que ces chevaux dans le soir. Et quand le matin frissonne, c'est un bonheur de les voir et de les entendre trotter sur le sabl...