Emotions

aile68

Ouvrir les yeux sur la grande mer, belle "immensitude" qui rend heureux les amoureux et les autres, le monde reste songeur face à tant de merveilles, dorées comme les étoiles dans la tête des rêveurs et des peintres fantasques. Partir à la conquête de l'océan dans un voilier flambant neuf, chercher plus loin des trésors flamboyants. Partir à l'aventure, aller comme la vie va et si d'aventure je perds mon chemin, me fier à la ligne de tes mains. Il était une amourette d'été, on avait échangé nos adresses, nos bracelets, chacun réinventait l'autre à son image, on se découvrait comme on l'avait imaginé dans le creux d'un lit solitaire. On voulait faire durer un relation qui s'enfuyait au fil du temps, au fil du vent. Faire naître les couleurs d'un jour magnifique, que rime le printemps avec la clémence d'un soleil prometteur pour les fleurs de l'amour.

  • Joli texte qui se termine par une très belle expression de ton crû...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • "L'immensitude " n'est pas la "bravitude "

    Joli poème sur les amours d'été...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est beau d'apprendre de nouveaux mots! Merci Louve!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Si je ne me trompe pas, c'est Ségolène qui a inventé ce mot : "bravitude", "immensitude" m'a fait penser à elle.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • On apprend tous les jours!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte