EMPREINTES....

zadig-de-st-mary

L aiguille trace une breche...sillonne...blesse...

Les volutes et les courbes se teintent de mon sang.....

La douleur me fait serrer les poings.....et baisser les yeux...masquant ainsi l eclat torture de mes regards a celui qui fermement d une main m offre cette lente agonie ...

Pas un cri ne s echappe de mes levres...bercant ainsi volontairement de mon silence cet instant d ephemere malheur..j ai mal...mais il n en saura rien...je lui refuse ainsi obstinement,  la vision de son pouvoir sur mes sens....

Ma peau frisonne....et mon esprit m echappe..devenant sourd aux meutrissures infligees au corps qu il habite...

Je plonge dans une inconscience qui etrangement transforme a mon insu, durant cette courte "absence", ces lignes meurtries, en source de plaisir intense...

Confuse, je realise que La douleur me fait jouir.....

Le temps se suspend et subltillement un Dessein imprevisible se dessine...revelant progressivement, dans le melange du vermeil de mon sang a cette encre, un etrange destin a mon corps...celui d etre la toile sur laquelle s imprime  la folie   inspiree...de ce createur d une oeuvre indelebile....

de mon sang ses mains se teintent.....de son genie, mon corps portera, desormais,  l empreinte....

                                                              En souvenir de Kissimee (Flo, Usa)

Signaler ce texte