Commandé

Marie Caplain


Au début, il déambulait  en décalage des délégués, ce débile. Son débarquement avait déchaîné une déception mais déconnecter le débit de départ décisif. Dorénavant,  ce député se débrouillerait pour déblayer le débarra d'embarras des dépités d'empotés démodés du département du Doubs. Au court d'un débat, déchainé, il aurait déclaré : "En décembre, les décolletés décousus ou déchirés devront décamper au risque de déclencher des décisions délirées et la décadence des débouchés d'écoliers." Discours décoratif déballer pour s'la péter. Déchiqueté par le désarroi, il découvrira le déshonneur et décidera de dériver dans le désordre et les déchets de sa haute société. 

Sans déconner, arrêtez d'nous prendre pour des décombres dénudés d'esprit, votre départ nous débarrasserait de dizaine de débats où vous vous démembrerez dans vos assemblées désordonnées pour le peu qu'elles ne soient pas désertées par vos détracteurs bien aimés.

J'essaie juste de décoder, d'me débrouiller, j'dis pas que j'ai des qualités pour débattre du désordre causé par la débouché de vos décisions. Je déclame juste des débilités en tant que personne débile de la société.

Signaler ce texte