Marie Caplain

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Chauny, France
Biographie

Une lycéenne banale qui jongle entre la danse et l'écriture.

21 textes

3 dossiers

  • Default document
    Froid
    Marie Caplain

    Le trois janvier le froid fait de toi sa principal proie. Il te prend par surprise, comme le cheval de Troie, un mauvais présent, pourtant bien pré...

    19 août · Autre · Autres

    newspaper 332

  • Default document
    Traquée
    Marie Caplain

    Elle traversait la forêt, mais sa vitesse était quadruplée. Cette innocente femme ne se baladait pas elle fuyait. Sa traque avait commencé depuis q...

    19 août · Autre · Aventure

    newspaper 313

  • Default document
    Compliqué
    Marie Caplain

    "Ça devient trop compliqué d'être quelqu'un" , trop compliqué d'être quelqu'un de vrai, quelqu'un de parfait. On est cloîtré entre les murs de la s...

    19 août · Autre · Sujets de société

    newspaper 356

  • Default document
    Maths
    Marie Caplain

    Ps: Ce texte est d'un point de vue d'une littéraire qui n'aime pas cette matière, à prendre avec humour !

    19 août · Poème · Humour

    newspaper 312

  • Default document
    Maths
    Marie Caplain

    Ps: Ce texte est d'un point de vue d'une littéraire qui n'aime pas cette matière, à prendre avec humour !

    19 août · Poème · Humour

    newspaper 378 · community 4,5

  • Default document
    Corbeau
    Marie Caplain

    Compagnon morne Oh comme ton plumage est beau, Raffiné et élégant. Bats des ailes, vol haut, Enfuis-toi loin devant ! Accompagne moi jusqu'au parad...

    7 août · Poème · Autres

    newspaper 363

  • Large
    Cervidae
    Marie Caplain

    Une idée fleurie et comme par enchantement la page blanche noircis. Alors je met cette idée ici en espérant pouvoir publier la suite bientôt, s'i...

    14 juin · Nouvelle · Fiction

    newspaper 426

  • Default document
    En pa
    Marie Caplain

    Ce pacha, tel un pachyderme paisible, pansait ses plaies sur la paille. Son teint pâle rappelait le pain plein de farine. Il palpitait en pensant à...

    4 juin · Autre · Tragédie

    newspaper 501 · community 4,3

  • Largekkk
    Commandé
    Marie Caplain

    Au début, il déambulait  en décalage des délégués, ce débile. Son débarquement avait déchaîné une déception mais déconnecter le débit de départ déc...

    23 mai · Pensée · Sujets de société

    newspaper 445 · community 4,3

  • Dad
    Comme une envie.
    Marie Caplain

    Comme une envie de déserter, Abandonné tout ce qui à été entrepris Simplement arrêter d'penser Qu'mon corps épuisé laisse s'échapper mon espr...

    22 mai · Poème · Autres

    newspaper 448 · community 4,5

  • Img 1474
    Sa vie.
    Marie Caplain

    Ce poème me tient vraiment à cœur, certains mots riment ensemble et c'est fait exprès, le nombre de quatrain aussi n'est pas sans sens, enfin bref ...

    14 mai · Poème · Autres

    newspaper 643 · community 4,3

  • Superthumb
    Amour.
    Marie Caplain

    Arme fatale Maléfiquement efficace. Obscure lumière qui, peu à peu, s'efface. Union de deux âmes pour l'inséparable<...

    3 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 522 · community 4,6

  • Img 9327
    Apocalypse
    Marie Caplain

    Je me réveille en sursaut, tous mes sens sont en alertes. Je le sais, ils vont arriver. Ces infâmes choses dont les corps humains sont en perpétuel...

    2 février · Autre · Horreur

    newspaper 502

  • Johou
    Pensées
    Marie Caplain

    Personnelle, Elles nous font réfléchir, Nous font voyager, parfois, Sans s'en rendre compte. E...

    1 février · Autre · Autres

    newspaper 459

  • Largem
    Gomme.
    Marie Caplain

    Gommer pour effacer,Oublier, puis recommencer.Modelé pour que ça deviennent parfait.Minutieusement...

    1 février · Poème · Autres

    newspaper 419 · community 4,5

  • Img 4206
    Echec.
    Marie Caplain

    Étourdissant et blessant, Contre quelqu'un ou quelque chose, il est... Hasardeux ou bien promit d'avance. Espérer ne pas encore une fois se gourer,...

    9 janvier · Poème · Autres

    newspaper 520 · community 4,0

  • Img 1277
    Je t'aime
    Marie Caplain

    Je t'ai vu, Et dés le premier regard j'ai perdu. Tu m'a percé en plein coeur. ' Avec ton doux sourire charmeur, Immédiatement j'ai ...

    9 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 487 · community 4,6

  • Img 3376
    Danse.
    Marie Caplain

    Dynamique, la jeune fille bouge son corps. Aisément ses mouvements se font en rythme, Naturellement, elle enchaine les pas comme un mathématicien e...

    3 janvier · Poème · Autres

    newspaper 563 · community 3,9

  • Dmz5ltq9
    Mourir
    Marie Caplain

    Majestueusement, elle entre dans la pièce,  Obtenant alors l'attention de tout le monde.  Un pas de plus pour s'unir à ce jeune hom...

    2 janvier · Poème · Autres

    newspaper 517 · community 4,3

Marie Caplain
Envoyez un message