EN FILETS DE JULIETTE

Philippe Larue

Alors, on a planté la pampa dans les Pampers, le Julien et Opeth de joies? Non, j'en métal progressivement quatre à la suite. Question de champions. Couches qu'Hulotte, la bécassine cousine d'Hulot et allo Nabilla, ensuite à Poil...U.

J'avais Marquès Huggies les bons tuyaux, n'est-ce-pas à l'intestin thym, pas ciboulette de Juin mais estragon Dole. Et c'est une de tes...stars d'If napoléoniennes qui a dansé avec les mots d'enfants? Du coup, Labell Bluebelles Girls est restée avec Théorie de l'évolution.. Huggies se colonie d'abeille après et cyprès des assurances moisies, qu'il fennec plus ultra. Ah, lingettes les jetables. T'as cafouiller de la langue l'origine du monde du jeans et de mes mots pour que Némo, vingt-milles lieux sous les mers soit remonté à la surface. Ça, des Pampers, neige et capoter des choux de Bruxelles chez Maxim's.

Et c'est commanditer sœurs, un teaser de ouf. Ciseler attrappée au ball-trap de Trappes-en-Yvelines Renaudot, je décolle tout Chalemagne, l'Allemagne et les champagnes dans les tanks. Mais, phallus t'il en corps le dire? Ouais, Julien a débourgeoisé l'origine du monde et débronzé d'haïkus en Patagonie. Jeune, il s'est décalotté à l'armoricaine chez Macbeth pour se décapoter la voiture de ZZ Top. As-tu déjà vu Quimper Nike, la chatte coincée de Copernic dans un t'Adidas? Pi, discomptez jusqu'à 3,14, dix-huit, vous vous êtes trompé. Rayons et Gaumont ce cercle des poètes disparues car il n'en restaient queues neuf queue la Vergelesse à la chatte sur un moi brûlant.

Signaler ce texte