EN THERAPIE VIII

Hervé Lénervé

Saison 6 – épisode 336. Non, je ne parlais pas de foot, hier.

- Docteur, j'ai un problème pour communiquer. (Ecrit en tout petit, Police : pattes de mouches)

- Parlez plus fort, jeune-homme. Je ne vous entends pas. (Ecrit normal avec plein de déliés)

- Oui ! C'est mon problème de communication. (Ecrit à la loupe)

- Masturbations ? Ce n'est pas un problème, cela. (Ecrit avec un pâté)

- Je n'arrive pas à communiquer. (Ecrit au microscope électronique)

- C'est normal si vous vous masturbez toute la journée, après pour niquer, bernique ! (Ecrit sur la plage à marée basse, à la pêche à pied)

- Je vais vous l'écrire. (Ecrit en subliminal à l'encre sympathique)

- Qu'est-ce que vous faites, là ? C'est interdit, ça ! Pas d'Ecrit en analyse ! Que de l'Oral, de l'Anal à la rigueur. C'est le stade suivant, si vous ne vous souvenez plus. Attendez, je vais vous chercher un microphone.

-  Et si je vous chantais une p'tite chanson ! VOUS M'ENTENDEZ, LA ?

- Criez pas, j'suis pas SOURD ! C'est le karaoké de ma fille. Je baisse le volume.

- Voilà, docteur, j'ai un problème pour aller vers les autres, car je ne m'aime pas.

- Si ce n'est que cela. Dites-vous, que vous avez déjà le bon goût de ne pas vous aimer et que les autres ne vous aiment pas davantage. Ce qui parait sensé, vu votre apparence. Vous verrez, ça marche !

- Merci, docteur, ça va déjà beaucoup mieux. Je vous laisse le révolver de pépé, mais je garde la corde. Au cas où, on ne sait jamais.

- On n'est jamais trop prudent, en effet. C'est 80 euros en cash, pour les impôts.

Signaler ce texte