EN THERAPIE XIII
Hervé Lénervé
- Vous aimez David Bowie, docteur ?
- Admettons.
- C'est un grand ! C'était, devrais-je dire, puisqu'il est mort. Et en toute humilité, voyez-vous, docteur, à sa mort, j'ai intimement ressenti comme...
- Continuez, là !!! C'est signifiant !
- Euh...comme... comme... par rapport à la fatuité de ma vie, comme une injustice, c'est ça. Oui, pourquoi lui. Plutôt que moi. Qui ne suis rien qu'un minable résidu s'accrochant à la vie sans jamais rien lui donner.
- Vous ne devez pas être le seul minable résidu parasite sur cette planète.
- Vous avez raison, docteur en va en prendre un autre insignifiant minable résidu, ça ne manque pas ! Alors, là, on voit bien mieux toute l'injustice flagrante de la disparition de Bowie. Mais que font les bureaucrates, là-haut !
- Vous êtes croyant.
- Oui ! Mais à ma façon.
- Mais encore ?
- En théorie, oui, je suis croyant ! Mais en pratique je fais tout comme tout le monde. Ma gueule d'abord !
- C'est une religion libre.
- Exactement ! Mais pour la mort, je ne plaisante pas. Supposez qu'il existe vraiment ?
- Ce serait une Sacrée Nouvelle.
ashes to ashes dust to dust, were just all scary monsters. Faut que je le réécoute celui là ! Tu m'as donné envie, merci :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Pas d'quoi ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Tout ça n'est que poussières d'étoile !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
... et de pinceaux, aussi !:o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
résidu tu redeviendras résidu.
· Il y a plus de 2 ans ·Bowie Lou Reed JJ Cale, j'en passe, il n'y a que Jaegger qui n'a pas encore tiré sa révérence
Tous des Dieux
Christophe Hulé
Dieu, souvent imité.
· Il y a plus de 2 ans ·Jamais égalé. :o))
Hervé Lénervé