EN THERAPIE XXIX
Hervé Lénervé
- Bonjour docteur, j'aurais besoin d'une évaluation de personnalité.
- Vous êtes une perverse narcissique.
- Vous êtes rapide, vous. Vous ne voulez pas que je me raconte un peu ?
- Si cela peut vous décharger de votre absence totale d'empathie pour tout être vivant.
- J'ai perdu, trop jeune, mes parents et...
- Bien sûr, votre incapacité à maîtriser vos pulsions morbides, vous prive de toute patience. Vous avez empoisonné vos parents en maquillant la scène de crime en scène conjugale qui aurait mal tournée. Un double homicide à l'arme médicinale sans préméditation.
- Je n'ai pas été mise en examen.
- Vous êtes trop intelligente pour cela. Vous êtes psychotique, associable et psychopathe à vos heures.
- Ca se soigne ?
- Je vais vous prescrire une pommade.
- Inutile, j'aimerais que vous me dirigiez vers un de vos confrères moins rapide, pour obtenir un profil psychologique à présenter devant les tribunaux.
- Pour l'infanticide de vos enfants ?
- C'était un terrible accident domestique. Ils faisaient la vaisselle et se sont noyés dans l'évier, c'est fréquent.
- Je vais vous diriger vers le docteur Ronflefort. Il fait des évaluations de complaisance. Mais munissez-vous de boules Quies.
Histoire d'un homicide tué dans l’œuf !
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Pro-vie, va ! ;o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
On pardonne à une orpheline qui a perdu ses enfants !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Syndrome de répétition C'est 80 euros ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Encore un payé à dormir !!!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
les psys ne dorment plus la nuit. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé