Epilogue.

mrnws

On peut dire que ce fut une soirée chargée en émotions. Madeleine admit qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer Charles tandis qu'il souriait contre son front. Ils s'étaient embrassés lors d'une danse sur la chanson à succès When I Was Your Man de Bruno Mars, et leurs lèvres n'avaient su se décoller pendant très longtemps après cela. Elisabeth avait souhaité le plus de bonheur possible à sa mère et avait annoncé qu'elle partirait au Mali dans quelques semaines, pour le bien de sa fondation. Elle avait même laissé penser qu'elle adopterait un enfant. C'est donc encore à confirmer.

Pour ce qui est d'Annie et Simon, ils ont commencé à réfléchir à la nouvelle année. Ils allaient se marier: c'était un fait. Mais ou ? et quand ? Ils devaient encore y réfléchir. Annie se tourna vers Simon, à un moment, et elle lui demanda, d'une voix claire mais telle un murmure : "Si on se marie, je veux un enfant. Y es-tu préparé ?" Il l'avait regardé avec tous l'amour dont il disposait et répondu qu'il n'attendait que ça. C'était donc officiel : non seulement ils allaient se marier, mais en plus ils allaient faire tout leurs possibles pour avoir un enfant.

Ils allaient tous vivre heureux.

Signaler ce texte