ChristmasBalls
13 textes
-
I.
mrnws
Lorsqu' Annie sortit les cartons, remplis de décorations de Noël du grenier, elle découvrit un cadre photo représentant sa grand-mère avec un homme...
-
II.
mrnws
Il était dix-huit heures et Madeleine se précipitait hors de l'établissement qu'elle avait occupé toute la journée. Elle en avait assez de ces chai...
-
III.
mrnws
- Et c'est ainsi que tout a commencé. A la suite de ma chute j'ai gardé de nombreux bleus, il s'en est excusé plus d'une fois. Je crois qu'il s'en ...
-
IV.
mrnws
Dans son petit appartement du centre de Prague, Annie se mettait à la recherche des décorations de Noël que Simon et elle avaient acheté l'an passé...
-
V.
mrnws
Dans la nuit, Annie se réveilla, affolée et en nage. Des perles de sueur s'accumulaient sur son front, ses mains étaient moites et elle avait l'imp...
-
VI.
mrnws
J-14. Ce matin-là, Annie monopolisa le salon entier. Elle étala les différentes photos qu'elle avait récupérées chez sa grand-mère sur la table bas...
-
VII.
mrnws
J-10. La neige tombait du ciel en ce lundi matin. Annie était sortie plus tôt de sa faculté de lettres, elle en profitait donc pour se rendre à l'a...
-
VIII.
mrnws
J-8. Installée sur le canapé, les jambes repliées contre sa poitrine, Annie regardait une émission de télé qui ne l'intéressait guère. Elle avait p...
-
IX.
mrnws
J-5. En se réveillant ce matin-là, Annie se sentait d'attaque pour rechercher Charles. Elle avait non seulement allumé son ordinateur mais en plus ...
-
X.
mrnws
J-4. Traversant la rue piétonne pour retrouver la boulangerie Paul du centre de Prague, Annie essayait, en vain, de ne pas paniquer. Tout en faisan...
-
XI.
mrnws
Jour J. Attablée dans le salon, Annie regardait les informations du matin. Rien de bien nouveau, en dehors des vidéos tournées dans les rues décoré...
-
XII.
mrnws
Les invités se dirigèrent vers le salon, cherchant de la place sur les différents fauteuils. Annie alla saluer ses cousins au bras de Simon. Nolan,...
-
Epilogue.
mrnws
On peut dire que ce fut une soirée chargée en émotions. Madeleine admit qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer Charles tandis qu'il souriait contre s...