Erreurs et souffrances

laplumeecarlate

quand on perd quelqu'un... la tête haute, le cœur brisé

Le problème dans une situation pareille c'est, qu'au final, tu perds toujours.

On a beau tenter de contenter tout le monde, tellement vouloir le rendre heureux, que tu ne vois pas que c'est toi la plus triste dans l'histoire. Mais il y a ce moment où finalement tu perds tout, y compris tous ceux à qui tu tenais et pour qui tu aurais tout donné, tout fait, et tu te rends compte à quel point tes efforts sont vains. Mais on cherche toujours le moyen de redresser la barre quoi qu'il arrive. On ne peut pas être aussi seule tout de même !

Il y a bien quelqu'un quelque part. Mais quand quelqu'un quelque part veut briser ta solitude, c'est toi qui le brise, le détruis. Puis tu vois ton immense erreur, et tu regrettes. Mais que faire de plus ? À part regretter et te considérer comme un monstre, tu n'es plus en mesure de réparer ton erreur. Alors tu regardes cette personne te quitter en faisant comme si cela ne t'atteignait pas.

Pourtant je souffre. Je souffre énormément de chaque erreur que je commets.

  • Tout à fait d'accord. C'est un texte touchant, dans tous les cas. Courage.

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • Mh, plutôt égoïste! Quand on donne tout, il ne faut pas se plaindre de tout vouloir reprendre après.
    Sinon ce n'est pas de l'amour... Mais tu combles ta solitude.
    Essaie de rendre tes prochaines rencontres heureuse! Toi aussi tu partiras...
    Un monstre ne s'attache à personne.

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

    • Tu as sûrement raison mais tout le monde peut parfois être un peu égoïste non?

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cabaretc

      laplumeecarlate

  • On apprend de nos erreurs.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

Signaler ce texte