Nouveau départ
laplumeecarlate
Il faut sortir...
"Tout effacer pour recommencer..." Voilà une phrase bien bête ! On ne peut jamais rien effacer, on doit donc ce donner les moyens de recommencer en portant tous nos fardeaux. Ecrire, voilà un moyen d'amoindrir sa peine, de rendre moins lourd le poids de son passé, de ses erreurs...
Il faut sortir...
Parfois il faut juste écrire pour écrire. Écrire pour se vider, pour ne pas exploser, pour pouvoir continuer...
Pour une personne que j'admire mais qui l'ignore...
Une mise à jour s'imposait pour l'harmonie de l'histoire... une fois l'histoire terminée, il est juste de la mettre au propre.
Autant que je t'aime
Ce n'est jamais qu'un joli rêve...
Si important de se souvenir... Vraiment?
Parce que c'était juste une nouvelle rencontre, et qu'aujourd'hui c'est toute ma vie.
Commettre l'irréparable... Et vouloir quand même le réparer.
Parce qu'il m'a posé la question... et que je n'y ai pas répondu.
Lorsqu'on y arrive on a juste envie de faire demi-tour et courir dans l'autre sens
Même dans la fatigue la plus profonde, un petit dialogue peut faire revenir l'espoir... Pensées sans queue ni tête, sans but, juste des pensées don...
Pour rendre hommage à ma langue natale, j'écris quelques vers dans cette langue qui m'est chère.
Aujourd'hui c'était la rentrée des classes j'estime qu'en son honneur je peux bien lui écrire quelques lignes...
Mon premier poème, mon premier amour...
Un peu de bluff et la vie devient un jeu de cartes.
quand on perd quelqu'un... la tête haute, le cœur brisé
Extrait d'une aventure qui n'a jamais abouti
perles, huîtres, pensées et trahisons
Pensées brûlantes, explosives. Sentiments flous et dissipés.
Je n'ai pas été l'homme que j'aurais du être
Ne m'aime pas !Ne t'approche pas de moi !Parce qu'une fois que je t'aimerai,On ne s'en...
Un début, un commencement, qui devra bien finir par une fin.
Juste à dire ce qu'il me passe par la tête. C'est tout.
Une petite fille pleure, c'est ainsi.
Lettre aux bourreaux de Charlie Hebdo...
Photographie: Harry Fayt
"Je m'en vais. Tu ne le croyais pas, hein, que je pourrais. Que j'ai des limites. À vrai dire je ne le pensais pas non plus. Mais je suis lasse. La...
Hey!...Tu sais, j'ai pensé à une chose. Tu m'avais dit ces mots : tex...
Epître d'une abandonnée
La dépression est une salope qui prend les gens et leur fait croire que le bonheur n'a jamais existé.
Viens. S'il te plait, ne dis rien. Prends-moi juste dans tes bras. Serre-moi, du plus fort que tu peux. Fais-moi oublier ce monde qui déraille. Je ...
Délire de mots
Concours de la plus petite nouvelle par My Little Paris.
Comme pour mon premier texte, j'emprunte un personnage fictif du mange One Piece : Eustass Kid. D'ordinaire quelqu'un de sans pitié, j'ai imagin...