Espoir d'un futur idyllique

skydoubt

Il y a plusieurs choses que je sais et dont je suis sûr et d'autre que je ne sais pas et dont je ne suis pas sûr. Je suis sûr de mes sentiments pour elle, aussi sur que la Terre est ronde. Je l'aime pas seulement, mais je l'aime du plus profond de mon âme. Ce n'est pas juste un mec amoureux d'une fille sublime, mais une âme tombé folle amoureuse d'une autre. Ca doit être ça qu'on appelle une âme sœur ! Je sais que je l'aimerai toujours, en dépit de ce qu'elle pourrai penser de moi, même si un jour elle venais à m'oublier. Je suis sûr que c'est elle, que c'est la bonne. Je pourrai vous dire que ça fais un moment que je n'en doute plus mais pour être franc j'en ai tout simplement jamais douté. Je n'en ai clairement jamais eu l'occasion. A la seconde ou je m'en suis rendu compte que c'était elle la fille dont je rêvais parfois sans même m'en rendre compte, celle dont j'aurai besoin toute ma vie, elle m'a prouvé chaque jours que j'avais raison. Comme si chacune de ses paroles, de ses gestes, chacune de ses actions envers moi me criaient « Hey regarde c'est bien moi l'amour de ta vie ! ». C'est quelque chose de si particulier à vivre, de si incroyable…  Je suis sur aussi de vouloir faire ma vie avec elle. Bordel je le veux tellement ! J'en rêve vous savez. Combien de fois je me suis pris à nous imaginer tout les deux dans notre chez nous, plus amoureux que jamais, plein de petites attentions l'un envers l'autre disséminées chaque jour ici et la. Dans notre petit appartement de début de cohabitation ou dans notre futur grande maison. Je m'imagine et me vois fonder une famille avec elle. Avec notre vision des choses et notre personnalité qui se complète a la perfection, avoir des enfants avec elle n'en est que plus beau ! La demander en mariage, la voir sourire et me répondre oui, sceller notre amour pour toujours. Faire notre tour du monde dans notre petite voiture.. Tant d'images si magnifiques… Je suis sûr d'avoir envie de passer ma vie avec elle. C'est vraiment ce que je désir le plus au monde. Je me vois grandir, apprendre, découvrir, vieillir avec elle à mes cotés. Juste enfin vivre comme je le fais depuis quelques mois grâce à elle ! Elle me rend si heureux.. Comme je ne l'est jamais était. Je suis sur que c'est la bonne, c'est cette fille la le point culminant de ma vie sentimental. La ligne d'arrivée derrière laquelle il n'y a plus rien. Car oui je ne trouverai jamais mieux, ça aussi j'en suis sûr. Je l'ai réalisé il y a bien longtemps. Je veux faire ma vie avec cette petite femme là. Continuer à l'aimer, la chérir, la protéger du mieux que je peux. Elle est la chose la plus précieuse à mes yeux sur Terre. C'est mon soleil à moi. Dans ma vie, c'est l'aube quand elle se réveille et le crépuscule quand elle se couche. Je ne cesse de me projeter avec elle. Pour la première fois de ma vie, le futur m'attire. Non. C'est encore bien plus que de l'attirance.  J'ai même hâte d'y être. Je veux tout simplement vivre ma vie avec elle. Avoir l'occasion de passer mon existence à pouvoir lui montrer combien je l'aime. Qu'elle est ma raison de sourire, de vivre.. Que ce petit ange tombé du paradis dans mes bras est tout pour moi.

On a beaucoup parlé ensemble de notre futur, de comment on se voit dans plusieurs mois, années. Et nos idées se rejoignent toujours à la perfection. On a envie des mêmes choses et elles nous font tout les deux rêvé. D'ailleurs, je raffole de ces discussions là. Je pourrais en parler avec elle pendant des heures…

Les choses que je ne sais pas et dont je ne suis pas sûr en revanche, c'est qu'elle garde cette envie avec moi. Je l'ai fais souffrir, à plusieurs reprise, sans même le vouloir ni le contrôler. Je me suis mis dans des situations indescriptibles en ayant moi-même parfois du mal à comprendre comment c'est possible et comment j'en suis arrivé là. Parfois, tout ce tourne contre moi. Tout pousse naturellement à croire que je lui mens, que je ne suis pas sincère. Je joue de malchance, de maladresse, et subit ce que je suis, ce que j'étais… Je n'ai rien pour me défendre dans ces cas là, et ne veux pas me défendre de toute façon. Simplement lui dire la vérité, et prier pour qu'elle veuille bien l'entendre,  me croire, me faire confiance et m'offre une chance de lui montrer que c'est vrai. Mais ce n'est pas si simple, hélas… Il est parfois très dur de me croire tant tout pousse à penser le contraire. Je la connais mieux que personne, et ma très forte empathie me permet de me mettre sans problème à sa place. Et oui dans ces moments la, dans ces moments ou la Terre ne tourne plus pour moi, de son point de vue, elle a toute les raisons du monde de ne pas me croire. Parfois tout lui montre que je suis faux, voir même un manipulateur. Ce ne serait pas aussi grave si je pouvais lutter contre ça, mais je n'ai que la vérité pour lutter et sa confiance pour exister. Qu'elle sache la vérité, quelle qu'elle sois est la chose la plus importante. Je ne veux pas qu'elle se trompe sur moi, sur ce que je suis. Cette idée là m'effraie au plus haut point.. Alors un jour, j'ai peur que si ces choses là continue (laisser moi espérer que ça arrive seulement parce que c'est le début de notre relation voué à durer et que ça va s'arrêter..) elle ne me croit plus, définitivement. C'est un fait. Si ça continue peut être qu'un jour elle ne voudra plus entendre ou essayer de comprendre la vérité, la réalité des choses. Combien je peux être maladroit et jouer de malchance. A quel point l'être et le paraitre peuvent être différent. Ce jour la je l'aurai perdu, et mes rêves s'envoleront avec... Alors oui, je ne sais pas et ne suis pas sur que elle puisse encore supporter ça longtemps, si elle voudra de moi toute sa vie, si véritablement je suis la bonne personne pour elle. Je me dis souvent qu'elle est trop bien pour moi et que je ne la mérite pas. C'est bête mais j'ai le profond sentiment que c'est la réalité, et j'ai peur qu'un jour elle s'en rend compte…

Du plus profond de mon être, j'espère que cela n'arrivera jamais. Pour l'instant je profite de chaque seconde passé avec elle avec la fierté de pouvoir dire que je suis celui qu'elle aime et avec qui elle est et se sent bien. Je continue et continuerai jour après jour a construire notre futur petit à petit, à lui donner tout l'amour que j'éprouve pour elle, à l'aider et l'épauler du mieux que je peux, la chérir comme si c'était un don du ciel, à me servir de la vérité comme arme dans ces situations improbables qui nous font souffrir. Jusqu'à mon dernier souffle je resterai là pour elle, je l'aimerai à la déraison toujours plus chaque jour, prendrai soin de son âme bienveillante, et ne cesserai jamais de l'admirer…

  • Criant de sincérité....
    C'est beau ! Vous avez raison de savourer cette divine union.
    Je vous souhaite qu'elle dure toujours.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • Merci beaucoup. Je le souhaite vraiment aussi...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement

      skydoubt

Signaler ce texte