Essuyez-moi la bouche!

malfie

Cruella m’avait prévenue, dès ma reprise de boulot la semaine dernière, que nous partions en mission à Londres cette semaine. Je me suis contenté de lui répondre par l’affirmatif, suivi d’un long et las soupir, avant d’aller pleurnicher dans les chiottes en rageant que Dieu ne m’aime probablement pas pour m’infliger un tel destin.

Mais depuis le début de la mission, ce lundi, je suis bien obligée de constater que c’est tout le contraire. Je saute sur une patte de joie.

D’abord, Cruella est punie. Pourtant grande prêtresse de la Cruauté, spécialiste es torture de petits auditeurs (comprenez mes camarades et moi), elle est à présent enfermée dans le bureau du directeur financier de notre client qui passe son temps à lui beugler dessus.

Je ris, je ris, je suis joie. Bien fait pour sa gueule de Cruella !!!

Trop occupée à se faire engueuler, elle me confie pour seule mission la validation des chiffres soporifiques avec l’adjoint du directeur financier. Mais quel adjoint !!!!

 Français (parfait pour moi et mon anglais de vache péruvienne), très beau gosse, sympa et plein d’humour… Mon cœur fait boom.

La suite sur

http://chroniquesdecathybrochet.blogspot.com/2013/02/essuyez-moi-la-bouche.html

Cathy

Signaler ce texte