Extinction
psycose
Extinction Lorsque le monde devient un labyrinthe Le cœur devient une boussole pour la sortie Si le cœur est rouillé, adieu l'évasion <...
Extinction Lorsque le monde devient un labyrinthe Le cœur devient une boussole pour la sortie Si le cœur est rouillé, adieu l'évasion <...
La plume avait pastellisee les enveloppes postales de rimes Calligraphier les sentiments présents et futurs de délicatesses richissimes D'une ody...
- Viens vite, Alice! Grimpes sur mes épaules et entres par la fenêtre! - Regardes pas sous ma jupe, hein! Je te connais coquin, il faut l'admettre...
Et pour elle … Pour elle, Que vas-tu faire ? Vas-tu l’abandonner ? Là toute seule, Là avec elle-même. Elle n’a que toi, Elle n’aime que toi, Tu es...
S’il y ait encore Une chose que je puisse dire, S’il existe encore des mots que tu puisses entendre, Avant que je me perde très loin, Ce serait Ne ...
Lorsque j'ai envie de pleurer des douleurs, je pense aux joies que mon coeur aurait à rires des bonheurs Lorsque j'ai envie de pleurer des violence...
participation au club de Eleanor Gabriel le cercle des poetes non disparus Reflet de nacre Un ange a perdu son cœur Sur la lune perché Une ombre de...
Début de moi, début de rien, Début de toi, début de faim, Début de toi, début d'émoi, Début de nous, début de joies. Des bouts de moi, des bouts de...
AVEC OU CONTRE LE TEMPS Avec le temps Maquiller l’histoire, Effacer les rides, Avec le temps<p...
Internaute, l’heure est à la vérité, t’as entendu Hollande, t’as entendu Copé, et tous les autres gais lurons de la sphère exécutive. Non, il ne fa...
Donc nous y voilà. Tu as ignoré les signes avant coureurs de lose sentimentale et tu es accro à quelqu’un que tu aurais dû fuir à toutes jambes, et...
Souvent, en l'absence de l'être tant aimé et qui nous le rend si mal, nous tournons comme un lion en cage, Internaute ne nie pas, je t'ai vu(e). Le...
Oui Internaute, je sais que ça fait un mois déjà que cette suite et fin aurait dû paraître, mais entre le scandale de la pub Cif, la sortie du clip...
Destination Si la vie est une prison Alors la mort est une délivrance Mais si la vie est un jardin d’Éden Alors la mort est un pénible fardeau Si l...
Tu me parlais de l’autre, du goût de son parfum, de tes chagrins noirs et de ta misère du soir. Tu n’étais pas bien. Tu te sentais seule et délaiss...
« Prendre du recul pour réduire la distance ». Cette injonction ne faisait pas partie de mes plans. Elle dépassait mon entendement d’ailleurs. Me r...
Chapitre 1 ISRAËL- Avril 2013 Il fait chaud ce mercredi du mois d'avril. La radio annonce 41' toute la journée. Une accalmie des bombardements entr...
MAL DANS MA PEAU D’aussi loin que je puisse nager à rebours dans ma mémoire, j’ai toujours rencontré le stress et la ...
A LA POURSUITE DES ILLUSIONS EPHEMERES Acharné à la quête de l’absolu Du rêve inouï, inimag...
Aujourd'hui, est-ce les premiers flocons de neige qui m'ont fêtés mon anniversaire? Dix ans ! Gros pull et mon écharpe m'accompagnerent a l'extérie...
« Le corps a ses pressentiments, ses coups de poing et ses diarrhées verbales. Ce matin, mon corps déraille. Les mots se tordent dans mon ventre ab...
Et si le manque était ivresse je serais saoule, Mon âme en folle errance dans la houle Des tes absences involontaires ou contrôlées, A la recherche...
Il est indescriptible le désir qui m’accable Lorsqu’à mon égard il fait vœu de silence Pour une heure, un jour, un mois indomptables Et que le manq...
L’ambulance est sortie en trombe du stationnement de la bibliothèque. La pauvre Mme Magda était attachée au brancard et les ambulanciers lui ont ad...
La mélancolie Combien de fois n'ai-je fuis la mélancolie ? Mais chaque nuit, elle revient et me supplie Elle m'incite à l'accompagner dans ses foli...
66 Je me souviens: c'est une matinée d'automne; je suis élève au lycée et nous sommes debout, ballotés dans le bus municipal affrété par l'établis...
Elle file, oh Sophie ! La mort n’est pas à l’origine de la vie sinon il n’y aurait pas de vivants. La vie est donc avant la mort et la mort qui la ...
Illumination Se cache derrière les rayons du soleil le symbole de l'espoir Se découvre par la fraîcheur de l'aube l'hymne de la renaissance S'explo...
Les grandes confidences Le mystère est la beauté de la découverte Chaque secret supporte une révélation Derrière l'énigme, il y a une lutte ouverte...
Cher Père Noël, Peu habitué à t’écrire, je te prie néanmoins de croire à mon dévouement le plus constant au fil des ans au service des missions que...