Synopsis : Et Dieu créa le sillon interfessier

Sandie Khougassian

Et non, ce n'est pas un porn book coincé entre deux bandes de cire. C'est un roman comique sur fond de poils et de postérieurs, non interdit aux moins de seize ans.

Prénom : Thiena.

Âge : 29 ans au début et à la fin on ne sait plus.

Carte génétique : des lettres ADN qui se finissent en IAN brodées sur un drapeau bleu blanc rouge.

Formation : l'école de la vie, de l'art, des lois et du vent.

Signe astro : un taureau qui rugit comme une lionne et qui danse comme Lady Gaga quand personne ne la regarde.

Défaut et qualité : elle a un avis sur tout.

Péchés mignons : les soudjouks et les cornichons.

Passion : l'art des écorchés vifs et le son des rockeurs morts à leurs vingt-sept printemps et plus.

Mission : dire bonjour, porter un tablier, des gants Mapa quand c'est possible et sourire à des fions toute la journée.


Cadre dans la mode depuis sept ans, Thiena atterrit au pays du SIF (ou sillon interfessier pour les connaisseurs), dont elle ne connaît ni les codes ni les lois. Co-patronne d'un SPA basé dans une petite banlieue bourgeoise de la région parisienne, elle enfile un tablier de bouchère pour jouer une fausse experte de la beauté qui va très vite déchanter. Entre les points noirs non extraits depuis des décennies, les dingues en liberté et les obsédés du cul qui cherchent plus qu'une stimulation du bulbe pilaire, la traversée du SIF est bourrée de sables mouvants.

  • :D excellent fendard écrit avec pertinence et dynamisme, bravo suis MDR je l'envoie à un pote ultra libidineux qui pratique le rasage du cif, va sans doute lui rappeler des troucs !

    · Il y a presque 10 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Mon tout premier commentaire ! J'en ai le duvet des bras tout hérissé. On dirait un hérisson. Non, je n'ai pas la chair de poule, je suis super contente. Un grand MERCI !!!
      PS : Pour le rasage du pote, je préconise plutôt la cire mais je ne fais pas le SAV...

      · Il y a presque 10 ans ·
      Jenni sparks paris map100

      Sandie Khougassian

Signaler ce texte