Des m2 de commercialité à la banqueroute du logement parisien
Sandie Khougassian
Introduction (Extrait)
Introduction (Extrait)
Arno, Human Incognito en concert
Smoky love is already on borrowed time Tickin' clock is holdin' last hugs It's cold in here And yet we're sleepin' on the streets I' m watching you...
Je saute souvent, même très souvent. Non, non, ne vous méprenez pas, je ne suis pas une star du Hot d'Or qui va vous brûler les sens au rayon X... ...
Elle entre dans l'ascenseur et les portes se referment...
Des palmiers géants faisaient la circulation sur le boulevard à coups de sifflet. Les moteurs chauds bouillants des grosses cylindrées bourdonnai...
Dérapage à l'huile de thé vert
Un 16 mars 2014 à Paris
C'était en décembre 2012, je me souviens d'avoir shooté les conduits de l'animateur radio en hurlant dans le combi comme une daubière d'opéra san...
Destination : S.I.F Si Dieu existait vraiment, il nous aurait épargné les poils et tous les supports qui vont avec...
Et non, ce n'est pas un porn book coincé entre deux bandes de cire. C'est un roman comique sur fond de poils et de postérieurs, non interdit aux mo...
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de père tardif. En retour nous vous demandons d'avoir l'obligeance de répondre au questionnai...
Quelques citations au hasard - un épisode d'A travers le miroir en quelque sorte. - Photographie tirée d'un article Buzzfil
Sorte de rentrée pour les grands...
(publié sur Beware Magazine - 31/09/2013)
Comment l'Amérique fut conçue par ennui, et la part que le diable y prit.
De la poussière dans le vent Du mystère sous les voiles Dans l'air, dans l'air du temps De la lumière sous les étoiles De la colère des coups d...
road nouvelle
C’est la première fois que je mets les pieds dans mes rêves. Devant moi, une rue oblique et musicale avec des notes de couleur funky s’étale, tour...
Cigarette posée sur sourire mutin, frange un peu courte sur deux tresses brunes.Grains colorés, un peu oxydés sur papier photo.Petit agité ...
Mais qu'est-ce que c'est qu’ce squat avec tout plein de vigiles dedans ?