Et malgré cela...

Intrigante

Je suis restée dévouée à mes envies mes désirs et tout ce qui me rendait heureuse. Je n'ai pas dévié, j'ai donné pour très peu de retours, mais le peu me suffisait amplement.

Je suis restée attachée et je le suis toujours à ce qui ne faisait que passer, sans jamais espérer plus, me contentant d'un chouia, parce que l'on ne dirige pas ses sentiments.

Je ne regrette rien... je ne regretterai jamais rien de tout cela. J'ai accepté les remontrances, quelques blâmes, des leçons, une certaine discipline même, pour ne pas perdre ce que j'avais mis si longtemps à trouver... une sorte d'émancipation... m'égarant que très rarement de quelques sourires sans importance... peut être par solitude, ou parce que j'avais cette impression d'être oubliée, mais toujours en gardant cette même ligne de conduite, car je ne change pas ce qui est en moi, sur un simple coup de tête et je ne file pas à l'aveuglette.

Ce que je ressens vient de mon cœur et il bat sincèrement. Mais ce que je suis, je ne peux pas en dire autant de ce qui justement m'a fait être ainsi... encore une fois même si les jugements sont faciles, il n'est pas dans mes habitudes de condamner... et ça ne fait rien si certains perdent foi en moi...

  • Tu as parfaitement raison Intrigante, suis ta ligne de vie, les autres ne seront jamais à ta place !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ma place est enviable, je ne donnerai pas ce que j'aime pour un empire
      Merci Louve :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

Signaler ce texte