Et tu reviens

compteclos

La lame m'appelle. Je la sens, doucement, s'approcher de moi.

Mes plaintes sont persistantes, elles tournent autour de mon existence.

Alors, peu à peu, je replonge. Lentement, je sens mes membres la réclamer, comme si elle ne m'avait jamais quitté.

Notre relation, bien plus que malsaine, reviendra, je le sais. Quand ? Cela n'est pas de mon ressort. Seulement, j'aimerais l'éviter. Mais c'est tellement facile à dire..

8 ans à ses côtés, 8 ans à la laisser m'amadouer.

Et aujourd'hui, après presque 2 ans d'abstinence, je sens fébrilement que mes forces me lâchent et m'emmènent vers elle. Celle qui a toujours su me soutenir, durant toutes ces années. Je ne suis pas à plaindre, mais je suis accroc. Accroc à ce petit bout de métal qui prend toute sa signification lorsqu'il se dépose sur ma peau blanche.

Je pense que je ne serai  jamais totalement guérie d'elle. Il m'a fallut du temps pour essayer de l'ignorer mais dès que j'en touche une, les souvenirs reviennent toujours en ma mémoire et je me mets à trembler.

La lame finira par me tuer, mais que puis-je bien faire contre cela, contre elle ?

Je suis à ses ordres, sa fidèle soumise. Elle est mon amante, celle qui me tient chaud lors de mes nuits blanches.

Je ne veux pas qu'elle soit, à nouveau, ma solution. Mais je crois bien que la replonge est assurée… Je n'arrive plus à reprendre le contrôle sur ma vie. Mon existence devient vaine.

Je me perds dans les méandres de ma propre vie.

  • Ta lame est comme la drogue et l alcool elle sert à oublier un moment mais dis toi que tu devras re combattre à chaque fois après. A toi de voir si tu es capable de mener plusieurs combats. ..

    · Il y a environ 6 ans ·
    Default user

    posseidon

    • Je l'ai déjà fais..
      Je fais tout pour ne pas "rechuter"..

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Il faut que tu t accroches pour un être cher . Pense à lui à chaque fois. .. Moi ça m aide. Bonne chance

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      posseidon

    • Oui..
      Merci beaucoup

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

  • La lame et l'âme indéfiniment associées à la lame de fond existentielle qui emporte tout sur son passage?

    · Il y a environ 6 ans ·
    Control 2

    Damien Nivelet

    • La lame métallique emporte ma peau sur son passage.. -haha-

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Tant qu'elle ne vous fait pas la peau, si je puis dire...

      · Il y a environ 6 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

    • Elle a déjà essayé..

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Oui, je me doute... Vous peignez au couteau sur votre corps les cicatrices de la vie.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

    • C'est un peu ça..

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Continuez à vous exprimer par l'écriture, si ça peut atténuer les cicatrices.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

    • Oui.. Merci..

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

Signaler ce texte