Et tu te sens pousser l'A.I.L.E.

vincb

C'est l'info du jour, le truc dont tout le monde parle. Avec ça, c'est clair, la Mairie de Paris vient de créer le buzz. Que ton pote Greg vienne de modifier son profil en indiquant qu'il n'est plus célibataire passe inaperçu. La prochaine soirée avec un son qui déchire tout passe à la trappe.

C'est tellement énorme que tu n'en veux même pas à ta mère de le mentionner dans un statut. Il faut dire que 900 €, c'est pas tous les jours qu'on te les offre, même à Noël ou à ton anniversaire. Car c'est ça le scoop et il te concerne : "Mon enfant, les étudiants boursiers, inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur parisien et résidant à Paris, peuvent bénéficier de l'A.I.L.E. une aide forfaitaire pour faire face aux frais inhérents à toute première installation". Alors, tu te sens pousser des ailes, tu cliques sur le lien pour en savoir plus et télécharger le dossier.

http://www.paris.fr/pratique/vivre-a-paris/se-loger/lancement-de-l-a-i-l-e-un-coup-de-pouce-aux-etudiants-qui-s-installent/rub_9823_stand_119887_port_24491

Report this text