et vas-y

Helene Bartholin

congratulations

Hello tout le monde,


Bon bien entendu beaucoup de copains écrivent très bien.

Figurez-vous que j'ai trouvé comment effacer les textes... et bien entendu pour savoir si mes textes étaient valables, j'ai relu mes textes.

Conclusion... j'ai gardé tous ceux qui me semblaient marrants. C'est Hélène toute cabossée... toute cash si seulement je savais pourquoi elle est cabossée... peut être hormonale dépression ou est-ce l'adolescence???? les tourments du garçon qui se glisse dans ses préoccupations..... Mais il faut dire que je peux être gaie.... en colère. Mon âge ne correspond plus à l'adolescence... bon OK taisez vous.


Mes dossiers :

SARB . Sert A Rien Bartholin : ne contient que des sert à rien... le petit billet, les listes marrantes et que sais-je


POUR RIRE . he bien ce ne sont que des blagounettes, des dessins. Tous me font rire.


JIC (Just In Case) . Alors ça c'est au cas où... si je tombe malade et que je meurs j'ai des gens à prévenir et un numéro que j'ai confié à ma meilleure amie, qui n'est donc pas dans mon JIC . Sinon toutes les mesures à prendre sont dans ce dossier.


UN SANS NOM... alors lui c'est le dossier chaud par excellence, j'y ai que des choses ..... my god super privée depuis ma plus tendre enfance... alors lui il est planqué de chez planqué

J'ai peur d'être folle mais je me lâche ce soir, on ne se cache plus.


Là vous voyez je suis seule à mon ordinateur.... ma Sharleen est dans mon coeur et surtout sur mes pieds... j'ai envie d'avoir un petit lapin. Son nom : je ne le connais pas... je le laisserai pénard et la nuit il serait en cage.. bon le père noël va peut être m'apporter celà.


Vous me direz qu'avec une cervelle, une façon de vivre pareille.... on se pose des questions... ça fonctionne pas mal... juste un détail, ne jamais violer mes secrets.. ne jamais ouvrir mes dossiers... pourquoi? ça me gêne, c'est mon intimité....




Signaler ce texte