Extrait de mon roman

Saucisson

A TOUS MES AMIS DE WELOVWORDS

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c'est que je quitte ce site,       LES RAISONS : mon but était d’avoir un échange entre les personnes. De pouvoir discuter ensemble et d’échanger des avis et des informations.

Mais je me suis rendu compte que le site était mal géré. LA preuve j’ai changé de pseudo, aussi facile. Il y a donc Beaucoup de compte Bidon.

2) Les gens inscrits sont égoïstes. Très peu de commentaire,    on se contente de poster de mettre des histoires à tout va.        Bilan, alors que je m’intéresse aux autres, que j’essaye de crée des espaces conviviales.  La seule récompense que j’ai c’est de recevoir   des mails, juste pour me dire d’aller voir vos textes.    Mais la plupart de vos textes je l’ai avaient déjà lu. Car moi, je me suis un minimum intéressé à vous avant de faire une demande d’amitié.

J’ai l’impression de perdre mon temps car AUCUN ECHANGE N’ARRIVE À CE CREER

Ne pouvant malheureusement pas effacer mon profil. Je laisse juste ma présentation.  Quant à mes nouvelles, ne pouvant pas les effacer, j’efface néanmoins le contenue, il n’y aura qu’une page blanche. Ou mieux ce texte.

Si par hasard vous êtes un nouvel inscrit. Ce témoignage pourra vous servir.     Ici ça poste, mais ça ne donne pas d’avis. Le but des gens de ce site n'est pas de tisser des liens, mais de poster des nouvelles, dans ce cas si cela vous tente, vous pouvez aussi le faire sur les EDITION 999.        Sauf que là, attention ce sont déjà un calibre plus haut. Ce sont des nouvellistes, qui se cherchent un éditeur.

Les textes sont déjà plus aboutis, on envoie du PDF. Pas si évident de poster.    Mais au moins les avis seront réels.

REMIERCIEMENT : Je remercie toutes les personnes qui se sont prêté à mes jeux.  Je vais essayer de les contacter autrement que par un poste notification.   ET OUI, je vais faire comme vous, mais pour une bonne raison.

SI VOUS VOULEZ RESTER EN CONTACT : Néanmoins je maintiens mon offre d’amitié et d’échange.    J’ai cité les éditions 999 car j’avais déjà fait une tentative de contact.    J’avais proposé à mes auteurs préférés de mettre si il m’autorisait des nouvelles sur mon site internet. LA plupart avaient accepté chaleureusement. J’étais assez fier de leur rendre ce service.   Hélas un site, n’est pas comme un blog,   on ne peu pas mettre de sujet si facilement, rien que pour corriger une faute d’orthographe, il faut entrer une trentaine de code de cryptage informatique.

J’ai aujourd’hui remédié au problème, en créant un blog,   je vous le donne donc, pour garder le contact. Gedeonsprague.over-blog.comdd je mets les dd. Car sinon google répertorie, cette adresse dans les moteurs de recherche. Ca l’a déjà fait lorsque j’ai été sur the book edition pour avoir des amis, hé oui j’ai mis un commentaire dans un auteur, Lamia reine des vampires.     Car j’aimais bien.   C’est un site d’impression de livre à la demande.   J’avais fait cette démarche car je voulais des avis. Avant de mettre 1000 Euros dans de l’impression numérique.

Voilà désolé pour ce coup de gueule, j’espère que vous serez nombreux à me rejoindre.

Signaler ce texte