QUITTE LE SITE
Saucisson
A TOUS MES AMIS DE WELOVWORDS J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que je quitte ce site, LES RAISONS : mon b...
A TOUS MES AMIS DE WELOVWORDS J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que je quitte ce site, LES RAISONS : mon b...
MERCI A LAPOISSE ET LYA d'avoir jouer. POur les autres laisser tomber. Je vais juste dire au revoir pour ne pas partir comme un voleur NOTE DE L’A...
Comme je l'ai mentionné dans evement j'offre 50 exemplaires de mon roman Piwi aux membres de welovewords. Pourquoi offrir des romans, les mauvaises...
Minuit l'heure du crime, tous est calme chez les dumont. Quand soudain trois coups de mitrailette résonnent. Herve Dumont, est un viel homme, le br...
A TOUS MES AMIS DE WELOVWORDS J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que je quitte ce site, LES RAISONS : mon b...
Bonjour, Je suis un auteur de science fiction et d'héroic-fantasy, j'aimerais faire avec vous, des jeux d'éc...
Et me voila rendu à la maison, revenant des courses chez Lidl et Leader Price, car oui, il faut bien dire que lorsqu'on a peu de moyens, d'autant p...
Idolâtrer l'irréel Convoiter l'impossible Je me noie dans l'immensité de la multitude, De l'océan de leurs dési...
Vendredi soir ou le soir des rituels. Et je ne parle pas ici de messe anticipée, mais du nouveau temple consacré de la jeunesse en mal de spir...
(ceci est un acrostiche en alexandrins: lire les premières lettres de chaque vers en verticale) Titre: Un pin, un chêne Un jour un pi...
On m’a reproché qu’avec mon encre bleue, Celle rend plus éclatante celle de vos yeux Juste pour la frime à la cime de mes rimes, Que je m’attachais...
... Trop tard pour fuir. Issus d’une espèce qui avait évoluée trop rapidement pour les chercheurs de la planète, ils étaient devenus incontrôlables...
Il s'y rendit vers dix huit heures. Pour tous bagages un sachet en plastique et son Laguillole. Il n'en aurait pas pour...
- NICOLAS - A l'âge de 12 ans, Nicolas eut la révélation de son avenir. Il sut ce qu'il voudrait être plus tard. Président de la République. L'évid...
N°0 Le spermatozoïde X t’attend au fond du tube pour essai et plus si affinité. Pipette bienvenue. N°30CMS Gros sexe cherche grosses fesses pour gr...
Ch 1 Et voilà c’est reparti …. Aïe aie aie…ma pauvre tête…et pour ce qui est du reste c’est pas folichon non plus. Déjà allongé c’était tangage et ...